Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

antchall


glen


Hobes

Le premier trailer du Monde de Dory :



Day One.

Par contre les commentaires me font me sentir vieux :

CitationÀ je vais trop retourner en avance avec ce film
Citationça a l'air génial !!!! le monde de Némo était le premier film que je suis aller voir au cinéma !"!!!!
CitationC est cool de revoir les poissons de mon enfance ♡

Futch

J'ai bien peur que ça soit comme Cars 2. Un film sur le personnage marrant dans le premier mais qui peut vite devenir bien relou sur 1h30 non stop que sur lui.

Hobes

Pas vu Cars 2 à cause des retours justement. Du coup tu m'inquiètes, j'avais vraiment aimé Nemo.

Futch

J'ai adoré Nemo et Cars.
Mais Cars 2 m'a bien refroidit. Martin est marrant à petites doses, mais le film est quasiment que sur lui. Le "débile mignon" devient le "débile bien lourd".

D'où ma peur pour Dory :(

CrichtonCrais

#1701
J'hésite à préco ma place de SW VII en 2D VF ou 3D VO. Sachant que mon opthalmo m'ayant dit que je ne voyais pas la 3D je ne suis jamais allé voir un film en 3D.

D'ailleurs, la VF ça risque d'être du québécois.

MykeHell


pippoletsu


Ashura

Ca prend-tu des sous-titres quand que le film y est en version québécoise ?

CrichtonCrais

Citation de: MykeHell le Novembre 14, 2015, 01:13:19 AM
T'as essayé la 3DS ?

La 3DS ça passe, enfin j'ai l'impression. Mais j'ai déjà du soucis avec le relief de la vision normale, ça m'a posé des soucis en étant très jeune. Le soucis c'est que je ne peux pas comparer avec ce que quelqu'un de "normal" voit. Un peu comme pour daltonien qui ne peut qu'imaginer difficilement ce qu'est une vrai couleur, je ne peux qu'imaginer ce qu'est un vrai relief. Enfin, je pense :D

Citation de: pippoletsu le Novembre 14, 2015, 01:22:40 AM
Va pogner tes places en VF !

J'y vais demain !

Citation de: Ashura le Novembre 14, 2015, 02:05:56 AM
Ca prend-tu des sous-titres quand que le film y est en version québécoise ?

Quand même pas mais on va dire que l'accent peut avoir un effet dédramatisant sur une scène sérieuse :D

Hobes

Un gars vient de trouver un clin d'oeil à Matrix dans l'Attaque des Clones : https://imgur.com/gallery/uHxS6

En fait la seconde trilogie se déroule dans la matrice, tout s'explique.

Shin


Hobes