Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Yao

Bon d'un côté c'est Proyas, je lui donne ma confiance à jamais ! The Crow et Dark City sont des diamants brutes !!  :leuv: :leuv:
I, Robot et Predictions sont moyens mais je les apprécie quand meme !
Dieux Égyptiens, ok ça marche pour moi ! :D
Butler qui essaie de nous faire une 300 histoire de renflouer les caisses ! :D
La BA par contre est vomitive tellement ça en montre... Pour le coup, c'est dommage...

Mais c'est bon je suis hypé !

Bakappoi

Cettet expression absolue du mauvais goût. Qu'il est loin le temps de the crow :(

slyt

Proyas n'a jamais été meilleur que dans des "petits" films sombres. Je l'adore mais dans cette bande annonce il y a tous les défauts d'un gros film hollywoodien basé sur ses effets spéciaux.
Et le héro ressemble trop à Snake Pissken de NY 1997. C'est non pour moi.

slyt

Zoolander 2. On reprend les mêmes et on recommence.
Je suis preneur  :supanerd:


Yao

Moi c'es tout l'inverse je me suis fait tellement chier sur le 1er !! Stiller je ne suis pas client à 100% et Owen Wilson et sa bouche de poulpe, je peux pas c'est viscéral !
C'est comme pour Simon Pegg et Hot Fuzz, ouais je dois être le seul mais je trouve ça naze et j'assume ! :D

CrichtonCrais


MykeHell

Citation de: Yao le Novembre 19, 2015, 08:42:37 PM
Moi c'es tout l'inverse je me suis fait tellement chier sur le 1er !! Stiller je ne suis pas client à 100% et Owen Wilson et sa bouche de poulpe, je peux pas c'est viscéral !
C'est comme pour Simon Pegg et Hot Fuzz, ouais je dois être le seul mais je trouve ça naze et j'assume ! :D


Je demande un permaban à effet immédiat.

Yao

Citation de: CrichtonCrais le Novembre 19, 2015, 08:45:11 PM
Tu n'es pas seul.

:roux:
:pray:
Merci !

@ Myke >> Hé ho le fan de Yu-Gi-Ho!, tu me parles meilleur ! :D  :ninja:

slyt

Hot Fuzz, c'est sympa une fois. pas plus.
Zoolander, c'est un autre niveau. Mais je peux aussi comprendre qu'on aime pas du tout cet humour (comme Tonnerre sous les tropiques).

Yao

Citation de: slyt le Novembre 19, 2015, 11:43:05 PM
Hot Fuzz, c'est sympa une fois. pas plus.
Zoolander, c'est un autre niveau. Mais je peux aussi comprendre qu'on aime pas du tout cet humour (comme Tonnerre sous les tropiques).
Pour ce dernier j'ai adoré par contre ! Robert Downey Jr en noir, c'est juste mythique !!
Et Cruise, sa perf est hallucinante !

CrichtonCrais

Citation de: Yao le Novembre 20, 2015, 12:33:14 AM
Pour ce dernier j'ai adoré par contre ! Robert Downey Jr en noir, c'est juste mythique !!
Et Cruise, sa perf est hallucinante !


Dans mes bras mon fils.

slyt

Certaines BA au début du film sont très bonnes aussi.

Je viens de voir la BA d'un film de 2013 : Knights of badassdom. Vu le pitch et les acteurs, il faut que je me penche dessus (même si ça a l'air naze je le conçoit)

MykeHell


MykeHell

Premier trailer pour Captain America : Civil War.



Ça ne ressemble pas vraiment au Civil War qu'on connait.

Spoiler
première apparition de Black Panther aussi.
[Fermer]

glen