Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

glen


Gmooron


MykeHell


CrichtonCrais

Autant le dernier était sympa autant cette bande-annonce ne m'enchante guère. Je vais attendre le film.

Shin

Le trailer envoie du petit bois, on sent que ça veut se rapprocher de la façon de faire et de la qualité de prod de Marvel Studios...

Imaginez le Avengers vs X Men que ça pourrait donner !
Malheureusement c'est impossible :(

slyt

J'ai un très bon souvenir du 1er. Le 2e était déjà moyen. L'histoire de ce 3e via cette BA me laisse de marbre.

Futch

C'est rapide entre les deux.
Bon après c'est du trailer classique.

Je ne suis pas spécialement convaincu. Autant le First Class était plutôt bon, autant Days Of Future Past, j'avais moins aimé.

Bakappoi

Pareil, beaucoup aimé le premier, deuxième beaucoup moins transcendant. Mais cette BA m'intrigue.

minikenshin

Citation de: Shin le Décembre 11, 2015, 08:08:05 PM
Le trailer envoie du petit bois, on sent que ça veut se rapprocher de la façon de faire et de la qualité de prod de Marvel Studios...

Imaginez le Avengers vs X Men que ça pourrait donner !
Malheureusement c'est impossible :(
Et pourtant ils font civil war :(

Tulkas

Marvel è remplacé les Mutant par les Inhumans dans leurs Univers Ciné et Série, ils n'ont plus vraiment besoin de ceux-ci.
D'ailleurs ses histoires de mutant et de leurs contrôle c'est un peu le thème principal de la série "Agent Of SHIELD" depuis la saison 2.

CrichtonCrais


Gmooron



CrichtonCrais


Tulkas

Citation de: CrichtonCrais le Décembre 12, 2015, 03:37:59 PM


Ah ouais quand même...

Je dois avouer que ça a son petit charme, j'aime bien son petit coté marionnette même si c'est de la full 3D