Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Il s'agit du studio derrière Paranorman et Boxtrolls. Pas sur que ça soit full 3D donc. Leur signature c'est le stop-motion.

glen

Je suis fan hardcore des studios Laika, mais là le thème me parle moyennement..

slyt

ce matin, je me suis réveillé avec "Swinging on a star" dans la tête et une furieuse envie de revoir Hudson Hawk du coup... Ca me manque ces Buddy movies familiaux, sans trop de violence et un poil déjanté.
Il y a eu quoi de bien ces dernières années dans le genre ?

Yao

Citation de: slyt le Décembre 13, 2015, 09:35:34 AM
ce matin, je me suis réveillé avec "Swinging on a star" dans la tête et une furieuse envie de revoir Hudson Hawk du coup... Ca me manque ces Buddy movies familiaux, sans trop de violence et un poil déjanté.
Il y a eu quoi de bien ces dernières années dans le genre ?
Putain Hudwon Hawk c'était mon film préféré de tous les temps je l'ai revu y'a 4-5 ans, j'ai pleuré... J'aurais voulu grader ce souvenir d'enfant intacte... J'ai trouvé ça tellement mauvais... Pourtant c'était LE film de mon enfance...Je trouve qu'il a très très mal vieillit dans le délire...

Steph

Citation de: Gmooron le Décembre 12, 2015, 06:09:46 PM
Spectre c'est yay ou nay ? :ofou:

Un gros NAY pour moi... malheureusement, un des Bond les plus raté à mon goût malgré le gros potentiel de l'histoire.

slyt

Citation de: Yao le Décembre 13, 2015, 09:47:01 AM
Putain Hudwon Hawk c'était mon film préféré de tous les temps je l'ai revu y'a 4-5 ans, j'ai pleuré... J'aurais voulu grader ce souvenir d'enfant intacte... J'ai trouvé ça tellement mauvais... Pourtant c'était LE film de mon enfance...Je trouve qu'il a très très mal vieillit dans le délire...
sur que l'humour passe plus facilement crème quand on a 15 ans que quand on en a 35  :D :ninja:

MykeHell


Bakappoi


Gmooron


Steph

Citation de: MykeHell le Décembre 13, 2015, 10:46:59 PM
J'avais pas souvenir qu'une suite était en préparation...

Ils parlaient même de deux films il me semble à un moment.

J'avais adoré le premier à l'époque, une de mes plus grosses claques au cinéma.

Yao

Citation de: Steph le Décembre 13, 2015, 11:09:35 PM
Ils parlaient même de deux films il me semble à un moment.

J'avais adoré le premier à l'époque, une de mes plus grosses claques au cinéma.
Garde tes souvenirs alors !! :ninja: Ne le regarde surtout pas avec tes yeux d'adultes ! :ninja:


slyt

Il y a déjà des effets spéciaux qui me piquent les yeux... Et ce n'est qu'une BA.

Steph

Citation de: Yao le Décembre 13, 2015, 11:26:18 PM
Garde tes souvenirs alors !! :ninja: Ne le regarde surtout pas avec tes yeux d'adultes ! :ninja:

Je l'ai revu plusieurs fois déjà, j'aime toujours même si je suis conscient que ça vole pas haut. Les films de ce genre faits par des réalisateurs comme Roland Emmerich ou Michael Bay je les apprécie parce que je veux juste en prendre plein les yeux et les oreilles. Je ne cherche rien d'autre et ça me convient  :D

MykeHell