Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Hobes

Et j'adore tellement JJ qui tourne le film dans le secret le plus total. Le premier Cloverfield avec le jeu de piste là :love: Avec mon cousin on avait été à fond. On avait récupéré les coordonnées de l'ARG, on avait fait des recherches dans la zone ou on était censé avoir vu un monstre... et le jour J le film qui commence avec les journaux qui parlent de tous les trucs hors film.

Je trouve ça tellement grisant comme marketing viral de faire participer la communauté (quand c'est bien fait).


slyt

la bande annonce est intelligente pour une fois. ça m'a donné envie.

Shin


pippoletsu


Yao


pippoletsu

Les conséquences d'une attaque atomique en plein New York, ça ne t'intéresse pas ?

Yao

Citation de: pippoletsu le Janvier 16, 2016, 09:47:22 AM
Les conséquences d'une attaque atomique en plein New York, ça ne t'intéresse pas ?
Non revoir le même genre de film non merci ! Une fois c'est déjà de trop ! :/

pippoletsu

Ah bah si t'as pas aimé le premier c'est sûr. Et puis que sais-tu exactement de la suite ?
De ce que j'ai vu, ça n'apparaît pas comme du found footage, plus comme un film classique.

Yao

Citation de: pippoletsu le Janvier 16, 2016, 09:50:53 AM
Ah bah si t'as pas aimé le premier c'est sûr. Et puis que sais-tu exactement de la suite ?
De ce que j'ai vu, ça n'apparaît pas comme du found footage, plus comme un film classique.
Rien, je fais juste mon connard pas réveillé du matin qui n'a pas regardé la BA juste lu les coms ! :D

pippoletsu


glen


slyt


MykeHell

Second trailer pour Suicide Squad :



Premières images pour le film Wonder Woman :



Quelques images du film The Flash (je ne savais pas qu'ils avaient déjà un acteur... Je m'y suis fait à Grant Gustin même si c'est le TV show) :



Aquaman :



Cyborg :



Confirmation aussi de Green Lantern Corps mais c'est pas prévu avant 2020 donc le mec n'a rien à montrer.