Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

C'est une suite?
Je me goure pas son dernier film était Détective Des 2

Steph

Oui c'est la suite de Journey To The West de Stephen Chow :)
Ce dernier a d'ailleurs réalisé le plus gros carton de l'histoire du cinéma chinois avec Mermaid qu'il faut que je regarde aussi.

Yao

Du coup faut que je le vois ce premier !!!!! Il est sorti chez nous ??
Et ce Mermaid, j'en entends tellement parler !! D'ailleurs comment vous l'expliquez que Chow ne passe plus au ciné par chez nous alors que l'on a eu droit à 2 de ses films ?? :ninja:

Steph

Shaolin Soccer et Crazy Kung Fu étaient surement plus facilement "vendables" à l'international. Journey To The West et Mermaid sont peut être plus ancrés dans le folklore chinois et moins exportables.

Yao

Citation de: Steph le Février 02, 2017, 06:56:22 PM
Shaolin Soccer et Crazy Kung Fu étaient surement plus facilement "vendables" à l'international. Journey To The West et Mermaid sont peut être plus ancrés dans le folklore chinois et moins exportables.
Bah quand tu vois que d'autres films obscur arrivent à arriver chez nous en plus on a eu droit à la la version ricaine avec Li & Chan... Perso je n'ai pas vu, je ne peux pas juger...
Mais son CJ7 aurait largement pu sortir !!

Steph

Ha là dessus on est d'accord il y a plein de bizarreries dans le fonctionnement des distributions de films chez nous. Il y a des films tu ne comprends pas pourquoi ils sortent chez nous alors que d'autres plus évident ne viendront jamais dans nos salles...

Allez au passage un nouveau teaser de Ghost In The Shell.


Yao

 :burp:
Pour ma part...
J'irais voir car je n'ai pas cracher sans avoir vu al chose ! Mais Scarlet je ne peux pas...  :burp:

MykeHell

Sortie de presque nulle part, quelques secondes du film Monster Hunter à venir. 2min36 à 2min43 :




Hobes

Des monstres de Monster Hunter... dans notre réalité ? C'est encore pire que je ne l'imaginais.

Steph

Monters Hunter de nos jours, ça sent le New York avec de grosses bestioles venus d'une dimension parallèle avec un jeune qui ne sait pas qu'il descend d'une famille de chasseurs et qui va devoir sauver le monde  :D

MykeHell

C'est presque ça Steph. Le synopsis tel que décrit pas Paul W.S. Anderson :

CitationThe central characters are very relatable American characters. You take a person from the ordinary world who thinks they're in a dead end job, they have no future, they feel like their life's a failure, it's going nowhere, like Keanu Reeves in The Matrix. It's about a normal American who gets dragged into this parallel world, this Monster Hunter world. Then eventually the parallel world ends up coming to our world. So you have the creatures from the Monster Hunter world invading our world.

The mythology is that basically monsters are real and all the monsters and creatures from our mythology, whether dragons or the Minotaur, or Chinese dragons, it's all real. They were real. They really existed in our world. For every monster there was a hero that fought the monster. And then those monsters just disappeared, overnight. They ceased to exist, as did our need for heroes. They became a thing of myth and legend, but eventually the monsters will come back. Unless we have a hero to help fight them, our world with be devastated by these returning creatures, after we've chosen to put our faith in technology rather than heroes. All of our technology won't mean anything once the dragons start raining fire.

http://deadline.com/2016/11/monster-hunter-movie-resident-evil-paul-ws-anderson-jeremy-bolt-capcom-qa-1201856946/


Steph

Nan mais sérieux...  :lol:

En gros c'est un film d'action fantastique comme on a en a vu des tonnes et qui a juste la marque Monster Hunter par dessus. Les fans et les japonais en particuliers vont adorer  :sweat:

Tulkas

Citation de: Steph le Février 02, 2017, 06:08:26 PM
Oui c'est la suite de Journey To The West de Stephen Chow :)
Ce dernier a d'ailleurs réalisé le plus gros carton de l'histoire du cinéma chinois avec Mermaid qu'il faut que je regarde aussi.

Ah de celui-ci, ok
Je l'ai sans doute vu lors de ma phase boulimique du Stephen Chow, j'avais pas fait le rapprochement.
Faut dire que la légende du roi singe étant un grand classique, ça n'aurait pas été étonnant que se soit un autre film sur le sujet.

Hobes


Tulkas

Pour le coup l'affiche me donne vachement envie  :bave2: