Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Woh, mais j'étais passé à côté de ça :leuv:

dheen

Pour le coup, l'avantage du téléfilm c'était le temps (parfois trop lent) qui permettait d'instaurer le côté malsain, et qui m'était bien mal à l'aise.... Pour le film j'ai peu que ce soit un condenser de jump scare .... En tous on va avoir une hausse de vente de la ventoline :)

antchall

Ce sera un film en deux partie apparemment donc sensiblement la même durée que le téléfilm

Hobes



Akṣobhya


slyt

Les effets spéciaux ont l'air d'être mieux que dans Power Ranger. C'est déjà ça. Et puis au moins ce sont les Japonais qui le produise et réalise.

Tulkas

Ca beau être une œuvre japonaise, voir des japonais jouer les héros ça fait moyen.

Steph



Ca sent à mort l'influence de Guardians of the Galaxy ou j'y connais rien. Je dis pourquoi pas, j'ai pas vraiment aimé les deux premiers mais Thor a un univers original à exploiter, un perso assez cool, ça peut être fun si le film a le même ton que cette bande annonce.

Bakappoi

L'influence semble évidente. Curieux de voir ce que ça va donner aussi.

slyt

D'après ce que j'ai lu sur le film, j'ai l'impression que cette bande annonce ne représente que la première partie du film.

Par contre, pour le titre, on est d'accord ça ne parle pas du personnage Ragnarok (le Thor cyborg) ? Dommage.

glen


JiHaisse


Tulkas

Moi le premier ma laissé un gros sentiment de malaise face à sa violence.

Steph

Beaucoup aimé le premier pour ma part, le mélange action/humour british fonctionnait très bien :)