Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

glen

Split 2 confirmé, suite d'incassable pour le coup :o

JiHaisse

Purée. Malgré toi je viens de me faire spoiler Split du coup.

Disons que Incassable > *

Donc d'un coup je suis intéressé par Split et la suite...

minikenshin

What ? Je ne vois pas le rapport.... prequel et pas suite non ?

glen

Shyamalan l'a présenté comme tel en tout cas..
Encore plus wtf : David Fincher pourrait réaliser World War Z 2.. :|

Tulkas


Kaji

Pour pas trop spoiler, on dira juste que les deux films se passent dans le même univers.

Steph

Citation de: glen le Avril 27, 2017, 07:36:03 AM
Encore plus wtf : David Fincher pourrait réaliser World War Z 2.. :|

J'ai lu ça et j'aimerais vraiment que ça arrive, si il a carte blanche bien sur :)

Tulkas

Citation de: Kaji le Avril 27, 2017, 06:39:02 PM
Pour pas trop spoiler, on dira juste que les deux films se passent dans le même univers.

Faut donc que je me mate ça, j'ai beaucoup aimé incassable.

glen

Citation de: Steph le Avril 27, 2017, 07:00:05 PM
J'ai lu ça et j'aimerais vraiment que ça arrive, si il a carte blanche bien sur :)

Ça fait un peu commande pour son pote Brad Pitt..

Steph

Complètement, mais justement comme ils sont potes, que Pitt est aussi le producteur j'aime à croire qu'il le laissera faire un peu ce qu'il veut.
Un film de zombies par Fincher moi ça me tente beaucoup, il m'a très rarement déçu.

Hobes

Premier trailer de l'adaptation de la Tour Sombre de Stephen King avec Idris Elba et Matthew McConaughey



Je ne connais pas du tout le réalisateur danois (Nikolaj Arcel), faut espérer une bonne surprise. Le trailer est très classique.

JiHaisse

Trailer long et très ennuyeux mais je verrai le film quand même. Parfait pour un samedi soir.

Steph

J'avais lu les trois premiers tomes il y a quelques années mais je n'avais pas poursuivi faute de temps.
Cette adaptation me tente beaucoup, par contre le trailer est vraiment médiocre.

slyt

Citation de: Hobes le Mai 04, 2017, 06:11:06 PM
Premier trailer de l'adaptation de la Tour Sombre de Stephen King avec Idris Elba et Matthew McConaughey



Je ne connais pas du tout le réalisateur danois (Nikolaj Arcel), faut espérer une bonne surprise. Le trailer est très classique.
J'ai lu un article précisant que dans le film il y avait des références aux autres livres de king (comme c'est le cas dans les livres) : ça, shining, ...du coup je me suis demandé ce que pouvait donner un univers étendu des livres de King. Ça serait énorme.