Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

slyt

Je déteste regarder ce genre de films, mais j'avoue que celui-là me tente bien. Bon la musique de la bande annonce aide beaucoup  :p

Sam


glen

Prochain Dan Gilroy, après l'excellent Night Call


slyt

J'ai eu du mal avec Night Call. Je n'ai pas tenu 15 minutes.
A voir avec celui-là.

glen


JiHaisse


Steph


glen

Si ça continue, dans le 4, le chien se battra avec un katana aux côtés de Wick :nerd:

glen


Yao

Non mais entre toutes les bonnes critiques qui tombent et aussi Gunnm qui apparement est bien, je suis sur le cul !

JiHaisse

#2680
Moi je trouve ça très savoureux. Le type s'est fait étriller mais au final il a bossé et son travail est reconnu. Bravo à lui même si de mon côté un peu osef de Nicky Larson.

Gunnm en revanche je le verrai, que ce soit bien ou pas. :fou:

glen

Pas grand chose à foutre non plus, tant qu'ils ne touchent pas au collège fou fou fou :tapie:

nash

je n'irai pas le voir. en tant que fan du manga et de la VOST.
et au vu des noms français nazes et des gags qui ont l'air de venir de la version française AB production (restaurant végétarien)

Bakappoi

Citation de: glen le Février 06, 2019, 09:39:10 AM
Un fil Twitter pour avoir un nouveau regard sur le Nicky Larson de Lacheau

https://twitter.com/DiloninJapan/status/1093039902323703808

Non mais que ce soit un film super marrant, un bon film de la bande à fifi, j'en doute pas un seul instant. Mais une bonne adaptation? J'en doute fortement sur ce que j'ai vu/entendu.

Nono

On lit quand même tout et son contraire le concernant.

Le chefOtaku par exemple, a trouvé que c'était une très bonne adaptation de Nicky Larson et de City Hunter.