Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

glen

Je vois pas ce qu'il y a d'autre à dire.. mais confiance en les soeurs Wachowski :o

Futch


glen

Ah oui, elle prépare une série télé de son côté.

Steph

Je suis un peu déçu qu'elle fasse revenir la saga. J'aurais aimer la voir sur un nouveau projet original, même si je n'ai globalement pas trop aimé leurs derniers films elles font quand même trucs un peu à part à chaque fois.


JiHaisse

Ah justement j'attendais quelque chose. :laporte:

minikenshin

Joker se fait encensé par la critique.
Montré à la Mostra de Venise il a reçu une standing ovation de folie... c'est pas arrivé souvent...

Je suis encore plus curieux :)

Futch

C'est bien connu que les gens n'ont pas de goûts dans ces cérémonies :sarcastic:

slyt

Je suis sur que ça doit être un très bon film, mais est ce que c'est un très bon film sur Joker ?

Futch

De ce qu'ils ont montré dans les trailers, non.
Ce n'est pas le Joker qu'on connaît. Alors oui, ils ont le droit de créer un truc. Mais pas comme ça...

Enfin, je suis assez extrémiste sur ce point. Je ne vois zéro intérêt à faire un film, et créer une histoire, sur comment le Joker est né. Ça fait parti de son mystère et de son mythe. Pas besoin d'avoir d'explications...

minikenshin

Citation de: Futch le Septembre 01, 2019, 01:37:22 AM
C'est bien connu que les gens n'ont pas de goûts dans ces cérémonies :sarcastic:
Pourtant Cannes a bien choisi Parasite ;)

J'ai beau etre fan absolu de Joker, je n'irais pas dire qu'il y a zéro interet. C'est une version de l'histoire de Joker comme il y en a des dizaines...
D'ailleurs le Joker qu'on connait : lequel ? il y a tellement de versions différentes ne serait-ce que dans les comics...

Et puis de toute façon on sait que Joker n'est qu'un personnage dans l'esprit d'un Bruce Wayne devenu fou après la mort de ses parents ; alors on peut lui inventer l'origin story qu'on veut ;)

Futch


Clotaire


slyt



Ce n'est pas souvent que je vois des bandes annonces de films Amazon (contrairement à Netflix). Mais la qualité est là.

glen

Et toujours pas de date de sortie pour Mektoub my love : Intermezzo...  :clennui: