Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Steph

Il m'a jamais déçu Villeneuve (ou au pire c'était juste bien), j'ai confiance, ça me fera découvrir l'univers. Le seul souvenir que j'en ai c'est une mini série passée sur Canal + ya genre 20 ans.

glen

Jamais joué aux jeux ? :o
Celui de Cryo de 1992, souvenir impérissable : les couleurs, les voyages en vers des sables, les musiques de Stéphane Picq :leuv:

minikenshin

Le jeu, la mini série, le film, mais surtout les bouquins !!
Hâte de voir ce qu'il va en faire :)

pippoletsu

Perso je suis trop scotché aux bouquins et au jeu de Cryo pour réussir à croire que ça va bien se passer :/

glen

:leuv: même équipe que Tout en haut du monde qui était déjà magnifique




glen

Free guy, objectif : faire revenir les kids au cinéma :o
J'avais pas reconnu Villanelle :hmm:


glen


minikenshin

J'aime bien.
Je suis aussi très curieux de voir ce que donne ce Batman inexpérimenté.

Steph


glen

Le nouveau Brandon Cronenberg a l'air de confirmer le talent du real après le très prometteur Antiviral


slyt


Steph



J'aime pas le choix de la musique mais ça me hype.

glen

Pas fan du score non plus, mais confiance en Villeneuve.

glen


slyt

Top synopsis :

"Derrière notre monde, se cache un autre monde. Un univers de monstres dangereux et puissants qui gouvernent leur territoire avec une férocité mortelle. Quand une tempête de sable inattendue transporte le lieutenant Artemis (Milla Jovovich) et son unité (T.I.,Meagan Good, Diego Boneta) vers un nouveau monde, les soldats sont choqués de découvrir que cet environnement hostile et inconnu abrite des monstres énormes et terrifiants immunisés contre leur puissance de feu. Dans leur bataille désespérée pour la survie, l'unité rencontre le mystérieux Hunter (Tony Jaa) dont les compétences uniques lui permettent de garder une longueur d'avance sur les puissantes créatures. Alors qu'Artemis et Hunter renforcent doucement leur confiance, elle découvre qu'il fait partie de l'équipe dirigée par l'Amiral (Ron Perlman). Face à un danger si grand, qui pourrait menacer de détruire le monde, les braves guerriers combinent leurs capacités uniques pour se regrouper avant la confrontation ultime."

Je suis, je suis ???
:lepers: