Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Le tome «  Le Messie de Dune » est le plus difficile à lire. Et tous le reste est bien mieux écrit que « Dune ». Le style s'est énormément amélioré entre les premiers et les derniers tomes écrits par Herbert père. Tout ce qui a été produit par le fils est assez naze :/

guyzou


slyt


glen


Steph

Mouais et pourtant je suis vraiment friand de CE genre de productions "aventure" ... elle me vend pas du rêve cette B.A.

slyt

Après réflexion, il faut dire qu'ils font un film qui s'inspire d'un jeu qui s'inspire des films d'aventure des années 80/90. Faut pas demander une créativité de malade. Ils ont juste besoin de reprendre le thème musical et certaines scènes symboliques des jeux.


glen


JiHaisse

Taika Waititi veut adapter L'Incal au ciné.

Ils font chier.

glen

De temps en temps je repense au projet d'adaptation d'Ubik et je me roule en boule.

JiHaisse

T'as déjà le superbe tactical/action de Cryo a te mettre sous la dent. :nerd:

glen


JiHaisse

Je suis estomaqué de constater que L'Armée des 12 singes est complètement pompé sur La Jetée. :o

Steph

Il me semble que le film a été présenté dès le départ comme un remake/réadaptation de la Jetée.
Jamais vu ce dernier d'ailleurs :hmm:

antchall

Ca y est j'ai vu Dune  :happy: :happy: :happy:

Ben c'est bien raté de chez raté, on rushe à mort pendant 2 heures c'est fatigant  :burp:

Timothée Chalamet devrait arrêter le cinéma, il a autant de talent qu'un bulot  :branlette: :branlette: