Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Titikaka

 :tapie:
As-tu vu Call Me By Your Name pour affirmer cela  :merkel:

Vendredi RTT imposé par ma boite mais:
- mon premier fils a école
- ma femme travaille
- à priori la nounou du 2ème aussi
Donc....journée 100% free pour moi pour la première fois depuis looonnngtemps !!  :happy: Je penses aller au ciné du coup. Seulement après premières recherches, ni Dune, ni Barbaque avec séance en journée...y'a le James Bond mais j'ai pas vu le (les?) précédents.
Aline sinon pourquoi pas  :huuum:
Ou les Eternels bien que Marvel... :branlette:

guyzou


glen


guyzou

aussi. En plus c'est rigolo, je bosse juste à cote de ce quartier.

JiHaisse

Ça m'arrache de le dire mais Dheepan j'ai trouvé ça très moyen et en tout cas bien en deçà de ce qu'il a pu accomplir...


Citation de: Steph le Novembre 10, 2021, 06:09:25 AM
Il me semble que le film a été présenté dès le départ comme un remake/réadaptation de la Jetée.
Jamais vu ce dernier d'ailleurs :hmm:

C'est possible mais je l'ignorais et il se trouve que j'ai vu récemment La Jetée, même sans être informé on ne peut pas ne pas y penser.

Steph


JiHaisse

Je sais pas si je le « recommande » mais c'est une sorte de monument de la SF française et puis c'est un court-métrage façon roman-photo. Ça mange pas de pain.

glen

Oui ne serait-ce que niveau histoire du cinéma français et de la SF, c'est à voir.

Steph



Aussi hypé que méfiant, c'est toujours difficile de réitérer après un succès surprise.

glen


glen

Incroyable projet : Garance marillier (Grave, titane), va incarner Marinette Pichon (première footballeuse "star" française) dans le biopic qui lui sera dédié  :hein:

glen


Steph

Oh ça donne très envie, même si je n'ai jamais été époustouflé j'aime beaucoup ce qu'il a fait avec ses deux films et sa série.

Il n'y a que moi qui ai pensé à du Jordan Peele dans la réal du trailer?

Steph


glen