Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

La grosse news c'est le rachat, jusque la on pouvait naïvement penser que l'âme" de Lucasfilm restait indépendante, magique, bénie des dieux. Bon on sait tous que depuis le milieu des années 90 c'est pas du tout le cas mais la le doute n'est plus permis, on ouvre les vannes, tu vas en bouffer du star wars.

C'est peut être bien pour la jeune génération qui connait surtout les 1 2 3, mais les vieux cons vont se retrouver encore plus frustré.

Pougli Kun

J'vais pas cracher dans la soupe avant qu'elle soit servie mais I've got a bad feeling about this

Gmooron

Surtout qu'ils annoncent qu'ils veulent en faire un tous les 2 ou 3 ans :dlrouch:

Shin

La base de fan est immense, et le merchandising autour est un des plus fort, donc si ils entretiennent la flamme avec des nouveaux films, ils entretiennent  la communauté des fans

Ils perdront les anciens fans ? Pas sûr si il font des films corrects, et de toute manière ils en gagneront des tonnes d'autres.

Bref Star Wars en tant que franchise est tellement porteur qu'ils ne pouvaient pas simplement se reposer sur 6 films pendant encore 10 ans, commercialement c'est du gachis.


Gmooron

Qu'ils veuillent refaire des films, pourquoi pas, mais annonce direct un tous les 2 ans, ca fait quand meme un peu usine qui va sortir de la merde ...

Leonfr24

Vous verrez vous allez finir par apprécier les episodes  1 2 et 3.


Shin

Citation de: Gmooron le Octobre 31, 2012, 10:40:32 AM
Qu'ils veuillent refaire des films, pourquoi pas, mais annonce direct un tous les 2 ans, ca fait quand meme un peu usine qui va sortir de la merde ...

pas forcement de la merde

Futch

Pour l'instant c'est qu'une trilogie au rythme d'un film tous les deux ou trois ans. Comme avant quoi.
Si Lucas reste consultant, ça peut donner un résultat comme Empire Strikes Back :leuv:
Ou alors ils adaptent les romans du Nouvel Ordre Jedi :leuv:

Les livres il y en a plein, tous passent un contrôle de qualité. Si l'histoire est cohérente, ça passe.

Sodeg

Citation de: Futch le Octobre 31, 2012, 11:28:29 AM
Si Lucas reste consultant, ça peut donner un résultat comme Empire Strikes Back :leuv:

Surtout s'ils prennent Gore Verbinski comme réalisateur.

Baron.de.Münchhausen

En tout cas peut être que les moyens de productions vont cesser d'être a fond dans la technologie, j'en peux plus des films tournés a 90% sur fond vert, tout en cgi, c'est juste horrible a la longue. Lucas est ultra fan de tout ça mais il est dans l'excès, vivement un retour des maquettes et animatronics.

glen

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 31, 2012, 11:38:33 AMLucas est ultra fan de tout ça mais il est dans l'excès, vivement un retour des maquettes et animatronics.

Le retour de la dream team Amblin des 80's :leuv:
J'suis en plein dedans d'ailleurs, je les récupère tous au fur et à mesure pour me mater tout ça à Noël :leuv:

Bakappoi

oui, la meilleure nouvelle dans tout ça, c'est que les prochains star wars seront fait par un "vrai" réalisateur, ce que n'est définitivement pas george lucas.


Hobes

J'ai entendu ça à la radio, je suis circonspect.

Sinon dans le même genre que celle de Baron :


pippoletsu

Quand ils ont racheté Marvel, on a poussé des hurlements à la lune, moi le premier.
Et pourtant les meilleurs films adaptés de Comics ont bien été produits sous l'ere Disney...