Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »


Bakappoi

ouais the host 2 ça fait un peu flipper...d'autant qu'on semble être parti pour un copier/coller du déroulement du premier :/

Hobes

Il y a le film Phoenix Wright à la Maison de la culture du Japon à Paris jeudi à 17h30 et le 18 janvier.


Tirry

J'ai pas trop apprécié le 1er. Je ne retiens qu'une courte séquence de bataille spatiale et la musique de Michael Giacchino. Je ne pense pas que je vais me déplacer pour celui-ci. (bon je ne suis pas un fan de Star Trek aussi)

Spike Spiegel


Tirry

1er trailer d'Oblivion avec Tom Cruise par le réal du seulement très esthétiques Tron 2.0:



Kaji

Vidéo retirée.

Je comprendrais jamais les majors qui se plaignent auprès de Youtube pour que les bandes annonces de leurs films soient retirées, alors que c'est de la pub gratuite :miyamoto:

Baron.de.Münchhausen

Si ils n'ont pas de partenariat avec Youtube ils n'ont aucune raison de ne pas les virer. En plus de ça, une vidéo de bande annonce sur Youtube ça rapporte du fric a Youtube et seulement Youtube. Souvent les gros films US ont des partenariat avec apple.

De nos jours chaque film possède un site officiel, donc si la bande annonce a 500000 vues illégales sur Youtube, c'est autant de vues en moins pour ton site officiel.

Kaji

Bien souvent, plus que le partenariat avec Apple Trailers ou le site officiel, ça m'a surtout l'impression d'être pour privilégier leur compte YouTube. Mais oui, j'ai parlé un peu trop vite, y'a effectivement pas mal de raisons, le problème étant plus au niveau de l'hypocrisie qu'ils ont parfois vis à vis de ces pratiques là.

Bon sinon, déjà des images de The Hobbit 2 (Plus sa place ici que dans le topic du premier ?) :




Tirry

Trailer de After Earth de M.Night Shyamalan, produit par la famille Smith pour fils Smith et avec Papa Smith.


glen


Bakappoi