Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Gmooron


pippoletsu

De merde par rapport à quoi ?
Selon quelle échelle tu juges de la validité d'un palmarès ?

Gmooron

Life of Pi :baille:

Tout le tintouin avec Michelle Obama qui annonce Argo.

Et j'ai deja oublie le reste :tanpi:


Gmooron

J'ai vu le trailer, et j'ai eu le retour d'amis qui sont alles le voir, ca m'a suffit. :tapie:

Ashura

Clair que Argo c'était spé quand même, limite c'était une récompense militaire le truc. Jennifer Lawrence a gagné, c'est le principal :cool:

pippoletsu

J'espère que tu bosses pas comme ça.
"Oui on m'a dit que ça marchait..."
"Ca a l'air de pas être ça..."
"J'ai lu sur un forum que c'était pas une bonne idée..."

Gmooron

pippo qui essaie de m'attaquer sur mon boulot :hahaha:


En plus, Life of Pi a ete recompense pour ses effets speciaux, et les mecs qui les ont faits ont meme pas ete payes  :girard:

pippoletsu

Et ça change quoi ? ils sont peut-être géniaux.
Moi j'ai pas vu le film, du coup j'en dis rien :tanpi:

Mais toi pour un film que tu trouves nul sans l'avoir vu, tu as l'air de t'être bcp renseigné ;)

Kaji

Ang Lee méritait à 300% son oscar du meilleur réal' pour Life Of Pi. Je dirais même qu'il méritait celui du meilleur film à la place d'Argo. Ou alors tu le donnais à Zero Dark Thirty ou Lincoln, mais certainement pas le Affleck.

Pour les SFX, oui, ils sont au chomage, mais quel rapport avec la qualité du film ? Ils sont sans emploi parce que le marché des boîtes de SFX aux US n'est plus viable, du fait des délocalisations.

Je comprend pas non plus ce que je lis sur Jennifer Lawrence depuis hier... C'aurait été plus logique qu'il soit attribué à Chastain, mais y'a absolument rien d'honteux dans le fait qu'elle l'ait. Rien que sa prestation dans Winter's Bone le justifie.

Gmooron

Citation de: Kaji le Février 25, 2013, 03:45:25 PM
Ang Lee méritait à 300% son oscar du meilleur réal' pour Life Of Pi. Je dirais même qu'il méritait celui du meilleur film à la place d'Argo. Ou alors tu le donnais à Zero Dark Thirty ou Lincoln, mais certainement pas le Affleck.
Donc le palmares est pourri

CitationPour les SFX, oui, ils sont au chomage, mais quel rapport avec la qualité du film ? Ils sont sans emploi parce que le marché des boîtes de SFX aux US n'est plus viable, du fait des délocalisations.
Bah justement, les SFX sont de qualites (enfin ... c'est ce que l'Academie des oscars pensent) mais les mecs sont pas payes pour le boulot qu'ils ont fait sur le film en question ?

Citation
Je comprend pas non plus ce que je lis sur Jennifer Lawrence depuis hier... C'aurait été plus logique qu'il soit attribué à Chastain, mais y'a absolument rien d'honteux dans le fait qu'elle l'ait. Rien que sa prestation dans Winter's Bone le justifie.
Moi j'ai rien dit sur elle :miyamoto: Mais justement, elle aurait du l'avoir pour Winter's bone. Pour Silverlining, j'ai pas vu le film ... mais je dois bien dire que la BA m'a pas du tout seduit. Je comprends pas l'idee du film en fait :hmm:

Kaji

Ils ont plus pas été payé par leur boîte - qui a mis les clés sous la porte - que par la production du film, non ?

Hobes

Citation de: Gmooron le Février 25, 2013, 03:49:28 PMMoi j'ai rien dit sur elle :miyamoto: Mais justement, elle aurait du l'avoir pour Winter's bone. Pour Silverlining, j'ai pas vu le film ... mais je dois bien dire que la BA m'a pas du tout seduit. Je comprends pas l'idee du film en fait :hmm:

Le film est bon. Si t'as l'occasion franchement c'est une comédie très sympathique. Mais elle est surtout excellente dedans. Un rôle très différent de ce qu'elle a l'habitude de jouer (vu le personnage ça n'est guère étonnant :crazy:).

Gmooron

Citation de: Kaji le Février 25, 2013, 03:50:51 PM
Ils ont plus pas été payé par leur boîte - qui a mis les clés sous la porte - que par la production du film, non ?
Ils sont pas tres contents de la reponse d'Ang Lee en tout cas :
http://vfxsoldier.wordpress.com/2013/02/24/an-open-letter-to-ang-lee/

Pougli Kun

Les Oscars c'est de la merde depuis qu'en 1977 le meilleur film a été remis à Annie Hall. ANNIE HALL.
J'ai rien contre Woody Allen, j'ai moi-même un très bon ami juif, mais Star Wars Episode IV > * à l'époque quoi...