Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Kaji

Je fous ça en spoiler parce que c'est de l'ordre du spoil :oh:

Spoiler
Brad Pitt est dans l'aile d'un bâtiment pleine de zombie mais il a trouvé quelque chose pour paraître invisible à leurs yeux, du coup il s'arrête près du distributeur du Pepsi, en prend une canette, et la boit.
[Fermer]

Ashura

Ca a déclenché l'hilarité dans la salle. En même temps ils rigolaient aussi parce que les zombies avaient des démarches bizarres et se cognaient la tête contre les vitres, je crois qu'ils étaient un peu cons.


Ryle

CitationNick Cave parle de Gladiator 2

Après le succès de Gladiator, Russell Crowe et le réalisateur Ridley Scott ont contacté Nick Cave pour écrire une suite. Crowe adorait le script mais le studio l'a finalement rejeté.

Maintenant, c'est Cave qui donne quelques détails sur ce scénario abandonné : « Crowe m'avait appelé et m'a demandé d'écrire Gladiator 2. Pour quelqu'un qui n'avait alors écrit qu'un seul scénario, c'était une sacrée demande. "Hey Russell, mais tu n'es pas mort dans Gladiator ?" "Oui, mais tu te débrouilles". Donc Maximus allait au purgatoire et était renvoyé sur Terre par les Dieux, parce qu'ils sont en train de mourir car il y a ce type, ce Christ là sur Terre qui devient de plus en plus populaire alors qu'il prône l'existence d'un seul Dieu. Donc les Dieux renvoient Gladiator pour tuer le Christ et ses adeptes ».

Il continue : « Je voulais l'appeler Christ Killer. Et à la fin, on découvre que c'était un piège des Dieux. Le Christ en question était en fait son fils, donc il devait tuer son fils. Il devient alors ce guerrier éternel et le film finit avec une scène de guerre de 20 minutes qui retrace toutes les guerres de l'histoire jusqu'au Vietnam ».

D'autres scènes montraient Maximus diriger des tanks lors de la seconde guerre mondiale et travailler de nos jours au Pentagone.

http://www.ecranlarge.com/article-details-26339.php

C'est un fake j'espère :hein:

slyt


guyzou


Shin


Kaji

Citation de: Ryle le Juillet 15, 2013, 02:55:27 PM
C'est un fake j'espère :hein:

Toi tu traines sur Culture, non ? C'est exactement ce que j'y ai posté, en coupant l'article au même niveau. :D

D'ailleurs, j'ai appris grâce à ça que Nick Cave était également scénariste. Parce que oui, c'est bien LE Nick Cave :|

Ryle

Citation de: Kaji le Juillet 15, 2013, 04:49:53 PM
Toi tu traines sur Culture, non ? C'est exactement ce que j'y ai posté, en coupant l'article au même niveau. :D

Même pas mais ca n'en reste pas moins choquant :D

glen

Citation de: Kaji le Juillet 15, 2013, 04:49:53 PM
Toi tu traines sur Culture, non ? C'est exactement ce que j'y ai posté, en coupant l'article au même niveau. :D

D'ailleurs, j'ai appris grâce à ça que Nick Cave était également scénariste. Parce que oui, c'est bien LE Nick Cave :|

The proposition en plus, super western :cool:

sinon j'ai entendu ça samedi, je vous le conseille, assez intéressant
http://www.franceinter.fr/emission-pendant-les-travaux-le-cinema-reste-ouvert-comment-john-mactiernan-a-t-il-reinvente-le-cine

pippoletsu


Hobes


slyt

Je viens de voir Man of Steel.  :7:

même s'il y a es défauts dans le scénar (c'est le "même" méchant que dans Star Trek), je suis venu en prendre pleins les yeux et j'en ai eu pour ma carte ugc.

Cou-couche Marvel !

glen

Prochain film de Ben Stiller



ça peut être un peu niais, mais pourquoi pas