Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese (2013)

Démarré par Hobes, Août 27, 2012, 08:19:45 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Vous êtes une bande de gros jaloux !  :D C'est vrai ça, qui n'a pas envie de palper de la thune, de se taper des putes et d'être défoncé à la coke tout le temps ?  :vice:

Spoiler
Heu, mauvais argument, j'avoue.  :D
[Fermer]

glen

:5: Fatiguant en effet, j'm'en serais voulu de m'infliger ça au ciné.

Futch

Je ne sais même pas comment noter Le Loup de Wall Street...
Di Caprio est vraiment très fort, mais le reste autour...En gros c'est du cul et de la drogue, parfait pour Bernard de La Villardière. C'est quasi que ça, tout le long, et putain, c'est long. Y'a des longueurs, des moments qui ne servent à rien (beaucoup). Puis même l'intrigue est noyée par ces scènes de drogues, de baise et d'alcool...Ca gueule tout le temps...
Bref, c'est plus que mitigé. A la fin du film, j'étais fatigué, j'étais juste content que ça s'arrête. Heureusement que je ne suis pas allé le voir au cinéma, ça m'aurait un peu fait chier d'avoir autant raqué pour ça...
Puis le Donnie là, insupportable le mec.

:4:

Gabora

Citation de: Hobes le Janvier 25, 2014, 12:47:43 AM
Tout pareil au mot près. C'est gras, vulgaire et d'un ennui profond. J'aurais mieux fait d'aller voir Miyazaki.

+1. Vraiment du mal à comprendre les si bonnes critiques, j'ai limite l'impression d'être passé à coté du film.

C'est rare qu'un film me donne une telle sensation d'inutilité. Il ne m'a rien apporté, c'est comme si j'avais déjà vu le film avant de le voir.

Ce qui m'a beaucoup choqué, c'est l'absence de développement des personnages. Ils débutent stupide, pervers et méchants. Ils finissent sans avoir évolué d'un iota.

Vraiment du mal à me replonger dans le cinéma quand je vois des films pareils, je me suis trop habitué au rythme et à la qualité d'écriture des personnages dans les séries.

JiHaisse


Ryle

Plusieurs cinémas russes ont pris des amendes pour avoir diffusé le film (pour cause de promotion de la drogue) :
http://www.theguardian.com/film/2014/apr/08/russian-cinemas-fined-wolf-of-wall-street-drug-taking

Au moins leurs clients n'auront pas à se l'infliger :dlrperv: