Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Steph

Ca se trouve "assez facilement" en occasion à 20€ pièce les PS Move.

J'ai un PS VR également (touché à par cher, 80€ ce qui biaise peut être un peu mon avis). Je trouve l'expérience vraiment chouette à vivre au moins une fois, sur des jeux ou des vidéos. Sur Youtube ya plein de trucs assez fabuleux notamment.

Niveau jeux par contre ça reste hyper limité mais si tu sais dans quoi tu t'embarques tu peux y trouver ton compte.
- Astro Rescue Mission est une des plus grosses claques de ma vie de joueur. L'immersion et le level design sont un émerveillement constant.
- Beat Saber est ultra fun, beaucoup de challenge, mais même pour s'amuser c'est parfait
- Minecraft est transcendé en VR pour se faire de bons gros trips

Après j'ai aussi Rez Infinite mais pas encore trop testé, Thumper rend très bien aussi, et il y a beaucoup de démos de dispo sur le store.

minikenshin

si t'as kiffé Beat saber, tu peux te prendre pour John wick avec Pistol Whip ;)

Perso j'adore la VR, plein d'experiences bien cool. Je m'éclate vraiment (et madame aussi !!)

Steph

Pistol Wip il me tente bien, il est en promo en plus tout comme Superhot VR dont j'avais bien aimé la démo.

Titikaka

Attendez attendez attendez là. Les PS Move sont les mêmes qu'à l'époque de la PS3 déjà ?? J'en ai 2 qui ont quasi jamais servi! Je les avais eu avec la caméra et Just Dance.

Nono


Titikaka

C'est cool ça. Bon vous me confirmez mon envie de craquer et me faire un petit plaisir avec cette carte cadeau quoi!
Je pense que je tenterai Star Wars Squadrons si je me le prends du coup

guyzou

#891
Citation de: Titikaka le Novembre 12, 2020, 02:45:42 PM
C'est mon pêché mignon.  :kawai:
Ce week-end encore j'ai réparé mon lave-vaisselle, Whirlpool aussi (fuck them), il se mettait en erreur après un semblant de démarrage. Pour 25€ fdp compris sur sos-accessoires j'ai changé un ressort de porte, le frein de porte et la tige qui les relie. J'en ai profité pour changer le joint de bas de porte qui était défoncé (m'en suis encore plus rendu compte en recevant le neuf). C'est reparti pour un moment (je croise les doigts, il a 6 ans ce qui est désormais un âge canonique pour l'électroménager  :grr:).
Grâce au même site j'avais réparé mon four (Whirlpool aussi  :bate:) qui faisait sauter toute la maison. Il avait tout juste 3 ans à l'époque...

Pour le nouveau LL, après avoir consulté ce site https://www.produitsdurables.fr/, je vais tenter un Siemens de chez Boulanger mais je ne me fais pas trop d'illusions...

Je viens de réparer mon lave linge Electrolux. Erreur E20 depuis hier, plus de vidange. Le filtre n'est pas accessible, il n'y a pas de trappe à l'avant. Je ne croyais pas du tout pouvoir le réparer. Mais j'ai démonté une façade latérale, puis suivi le tuyau et dévisser un truc avec des fils électriques et banco je suis tombé sur un bouchon de matières issus de serpillères. Après 2h de batailles, d'essais, de re-redemontage et surveillance de l'écoulement de l'eau c'est bon !! :jospin:
Faut dire qu'avec 10 machines/semaine il nous faut un lave  linge qui fonctionne.
Le nôtre ne fait que 6L, de toutes façons je crois qu'il est en sursis et qu'il nous faudra le remplacer.

glen

Je dois acheter une voiture dans les 15 jours qui viennent (idéalement).. problème : pas possible d'essayer les véhicules, on peut juste les regarder "à distance" (comme quand on zieute une voiture vite fait sur un parking quoi).. pas bien pratique pour le coup :hmm:

minikenshin

Arf sans rentrer dedans c'est dur de choisir...

glen

Surtout pour une boite automatique, ça peut avoir des comportements bien différents d'une caisse à l'autre :hmm:

nash

pour les vraies boites auto pas vraiment, technologie bien maitrisé, la plupart sont bien souple et lisse, c'est surtout le moteur associé qui fait qu'un boite auto est agréable ou pas.
c'est les boites manuelles robotisées qu'il faut plutot éviter, on a un citroen berlingo au taf avec un BMP6, c'est de la grosse daube, c'est lent, ça passe les vitesse au maivais moment.

glen

Non mais moi je suis pauvre, je vais avoir la boite robotisée la pire du monde hein (sandero stepway là) :oo
Mais pas bien le choix, ma copine peut rien conduire d'autre.

slyt

sans essai c'est chaud en effet.
Perso c'est surtout la "dureté" du levier du frein à main ou de la boite auto qui peut changer d'une marque à une autre. Je me rappelle qu'il faut un peu de force dans le bras pour bouger les leviers de la Cactus . Ca a été un point négatif pour ne pas la choisir.

minikenshin


guyzou

Citation de: minikenshin le Novembre 19, 2020, 05:44:08 PM
Arf sans rentrer dedans c'est dur de choisir...

Finalement les autos c'est comme les femmes !

:balkani1: