Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Shin


Akṣobhya

Selfi = auto-portrait fait avec un téléphone portable posté sur un réseau social.

Sinon je suis content: j'ai eu mon Semestre !

Nono

Bah en fait, ce terme, je l'entends que depuis quelques jours et ça m'énerve déjà.
Selfie par ci, selfie par là.
Après, je sais que c'est plus vieux mais je l'ai trop entendu dernièrement.

Sinon, quand on cherche Selfie sur google, on tombe sur ça :



:vice:

Jb


Jow

Citation de: Démiurge le Mars 17, 2014, 07:21:43 PM
Selfi = auto-portrait fait avec un téléphone portable posté sur un réseau social.

Sinon je suis content: j'ai eu mon Semestre !
Félicitations jeune homme !
En Lx, en Master ?

Akṣobhya

Merci. Je suis juste en Licence 1 de Psychologie après avoir fait une Licence 1 de Droit où je me suis ennuyé.
Là ça me plaît vraiment !
mais ça fait toujours plaisir de réussir son semestre du 1er coup !

Là je tente soit une inscription à Paris 7 qui est bien en PSY. Clinique (le domaine de la psychanalyse et que je préfère) soit tenter de partir à l'Université de Montréal (j'avais déjà été pris l'année dernière mais j'ai pas pus partir à cause de certains problèmes).

Nono

Citation de: Jb le Mars 17, 2014, 07:45:04 PM
Nono, sors de ta grotte :lol:

Bah les termes à la con bobo instagram, ouais, j'avoue, je les connais pas :(

Hobes

C'est encore plus In (et donc has-been) depuis les oscars et le selfie d'Ellen DeGeneres.

Citation de: Démiurge le Mars 17, 2014, 07:21:43 PM
Sinon je suis content: j'ai eu mon Semestre !

Congratz !

Nono

Je comprends mieux pourquoi j'arrête pas d'entendre ce terme dernièrement, merci Hobes :jap:

Jow

Citation de: Démiurge le Mars 17, 2014, 07:48:37 PM
Merci. Je suis juste en Licence 1 de Psychologie après avoir fait une Licence 1 de Droit où je me suis ennuyé.
Là ça me plaît vraiment !
mais ça fait toujours plaisir de réussir son semestre du 1er coup !

Là je tente soit une inscription à Paris 7 qui est bien en PSY. Clinique (le domaine de la psychanalyse et que je préfère) soit tenter de partir à l'Université de Montréal (j'avais déjà été pris l'année dernière mais j'ai pas pus partir à cause de certains problèmes).
Seras-tu le spécial guest du prochain podcast sur la psychologie ? :p

Germain

C'était l'apogée ouais, mais c'était bien 2013 qu'a été caractérisée "année du selfie", avec notamment en guise de cerise celui d'Obama et de la premier ministre danoise pendant la cérémonie Mandela.

La différence c'est qu'avant c'était réservé aux pouf skyblog, maintenant tout le monde s'y met, probablement aussi "grâce" aux caméras faciales des smartphone qui facilitent le cliché, associé aux réseaux sociaux. Ca donne aussi davantage l'impression de faire partie de l'intimité d'une célébrité qu'un cliché tapis rouge, et le coté "proche des fans" est toujours un développement recherché en communication, du coup c'est une façon gratuite, pas très chère et sans réflexion pour donner cette illusion là, les marketeux l'ont bien compris. :o


Akṣobhya

Non, si je participes aux Podcast c'est lorsque ça parle des Shin Megami Tensei et autres (je suis dans le Podcast 48).
Après je peux volontiers repassé dans l'émission !
Pour la sortie de Persona Q, voire même avant ;)

Germain

Futch > Oui moi je pense à ça tout le temps aussi :nerd:

Futch