Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Futch

Je viens de me regarder pour la je ne sais combien de fois Mon Voisin Totoro.
Alors oui, il ne se passe pas grand chose, mais ça reste toujours aussi joli et plaisant. C'est surtout la nostalgie qui fait effet, puis le côté mignon des Totoro.

Akṣobhya

 :crazy: Après Indiana Jones et la porte close où on a dut passer par la toiture du voisin, le chat Houndini qui vient de réapararaître... trop tard et va donc passer son week-end tout seul... :chatthai:

Shin

A la gym avec la petite comme tous les samedi matin :baille:

minikenshin

Moi c'est le dimanche matin :D
Mais j'adore  :love:

Shin

Je dis pas que c'est pas bien, là elle s'éclate sur des instruments de musique après avoir couru partout...
Mais bon faut y être à 9h30 quoi...

Ryle

#125
Des gens ont senti le séisme dans le sud (en dessous de Lyon :o) ?

Carte du lieu de l'épicentre du séisme de magnitude 5 dans le sud de la France :


Bakappoi


Shin

Ok je vais éviter le forum jusqu'à ce que j'ai vu l'épisode de GoT...du moins sur tapatalk, parceque celui ci ne masque pas les spoilers et pire les affiche en preview dans la liste des topics non lus.


Ashura

J'avoue, relou que tapatalk gère pas la balise spoiler je me suis fait spoiler un bout de danganronpa à cause de ça.

JiHaisse

Citation de: Shin le Avril 14, 2014, 05:54:28 PM
Ok je vais éviter le forum jusqu'à ce que j'ai vu l'épisode de GoT...du moins sur tapatalk, parceque celui ci ne masque pas les spoilers et pire les affiche en preview dans la liste des topics non lus.



Exactement pour que je débunke.

Germain

Pareil, enfin je crois m'être fait spoiler, j'ai vite regardé ailleurs mais j'ai pas pu m'empêcher de lire un nom :nerd:

Shin


Jb


Shin


Gabora