Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Sam

Un bon gros séisme aujourd'hui en plein boulot. Ca faisait longtemps que les alarmes des téléphones n'avaient pas sonné...

Hobes

#271
Et un bien violent si j'en crois les réactions sur les réseaux sociaux.


Citation de: upsilandre le Mai 25, 2015, 01:53:55 PM
Au milieu de la nuit j'ai soudainement fait un bond hors de mon lit... j'avais une grosse araignée sur le dos  :roll2:
C'est dure de se recoucher apres  :/

Comme quoi, pas besoin d'aller en Australie pour avoir des araignées chez soit :D

Gmooron

En Australie il n'aurait pas pu se réveiller  :capello:

pippoletsu


Bakappoi



pippoletsu


Ryle


glen

c'est là où on apprécie la clim au boulot  :o

pippoletsu

La mer, le vent, les montagnes. In a nutshell.
Le paradis quoi.

Akṣobhya

Ca va être teelllemeeent bien de quitter la plage et le bord de mer (du reste il va pleuvoir demain et jeudi ici) pour partir faire la Japan Expo sous la canicule :sarcastic:
Spoiler
:cry2:
[Fermer]

J'ai un peu peur du résultat...
Je suis pas fait pour la chaleur. :roll2:

minikenshin

Alors oublie.... Ca va être un enfer sur terre sous cette chaleur..

Akṣobhya

Trop tard j'ai le Blablacar et j'ai depuis 1 mois les billets non remboursables...
Je vais beaucoup m'hydrater :nerd:
Bon après j'avais déjà fait la JE avec un gros coup de chaud et le RER qui faisait tous les arrêts... avec celui du retour, bondé, en plein soleil qui était tombé en panne pendant 20min (je m'en souviendrais longtemps le coup de débout, en sueur à attendre ne serais qu'il avance alors que tu es plaqué contre la vitre).

Au moins maintenant ils prévoient le monde et y a beaucoup plus de direct.

CrichtonCrais

J'ai enfin mon visa pour le Canada ! L'attente aura été tellement longue !

:kermit:

Départ dans une semaine environ  :cool:

Ashura

Tu feras des retours j'aimerais me faire un voyage là-bas l'an prochain (Calgary-Montreal-Toronto) :o Même si à mon avis ça sera ça ou le Japon, financièrement je sens que ça va être chaud de tenir les deux.