Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Bonne Année à tous les gars ! Plein de bonnes choses et une année qui s'annoncent encore riche sur le plan vidéoludique.

Titikaka


Shin


Bakappoi


Shin


slyt

Je viens de regarder le spectacle l'Exoconference de Astier. Très bon moment.

Gabora

Retour de l'habituel débat à la cantine du bureau : le jeu vidéo, c'est débile et mauvais pour la santé, et GTA rend idiot. :lourd:

Des fois j'aimerais avoir un Alphonse et un Pippo à ma table  :pray:

slyt

Citation de: Gabora le Mars 31, 2016, 07:21:56 PM
Retour de l'habituel débat à la cantine du bureau : le jeu vidéo, c'est débile et mauvais pour la santé, et GTA rend idiot. :lourd:

Des fois j'aimerais avoir un Alphonse et un Pippo à ma table  :pray:
sympa pour le reste de l'équipe hbgd :p :ninja: :D

Gabora

Ils savent que je les aiment tous  :leuv:

L'avantage avec Alphonse et Pippo, c'est le coté professeur et la PASSION  :clwhatelse:

glen

Présenté comme ça, tu les fais plutôt passer pour des gros lourds :nerd:

Gabora

Tout le contraire pourtant. Ils ont ce coté "scientifique" / professionnel, capable d'expliquer rationnellement et de manière claire leur point de vue.

Alors que moi, j'ai plutôt tendance à perdre patience quand on me dit que le jeu vidéo c'est de la drogue à interdire aux gosses  et que ce n'est pas de la culture :o

pippoletsu

Soutien. Moi ça fait longtemps que plus personne ne m'emmerde avec ça. Au contraire, on vient me demander des conseils :cool:

CrichtonCrais

Ça dépend franchement des communautés que tu fréquentes. Certaines sont plus ouverte d'esprit que d'autres.

glen

Moi au boulot j'ai pire : les anciennes "le JV c'est mal, c'est violent gnagnagna " qui soudainement soutiennent le JV (sous influence culturelle et sociétale, voire professionnelle) et qui jouent les VRP sans vraiment y croire dans le fond.
Elles n'ont toujours pas d'argument sensé mais ont soudainement basculé de l'autre côté c'est exaspérant.

guyzou