Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: Gmooron le Juin 23, 2016, 11:08:30 PM
Le Pal ... Toute mon enfance ! Ils ont encore King Kong ?

Oui mais c'est plus le même depuis quelques années, l'ancien était devenu trop vieux :)

Hobes

Pour ceux qui habitent en Belgique, un auditeur file une place pour voir Ennio Moriconne (oui ENNIO MORRICONE :leuv:) à Gand ce soir :
https://twitter.com/Narugawa/status/746991457895071744

Ce monsieur est fiable, vous pouvez lui dire que vous venez d'ici.

Gmooron

Je me suis enfin décidé à démonter un des prises réseaux et ... il y a bien les 4 paires, mais une seule est connectée :yes!:
Bon maintenant il faut que je vois exactement comment mettre les paires :nerd:

Ils se font pas chier quand même  :clconsterne:

Alphonse

Pas la première fois que j'entends une anecdote de ce genre

Hobes

Ce moment ou un site marchand te dit que pour 5€ de plus les frais de port sont gratuits... Je viens de passer 3 heures à trouver un truc qui fait 10€ (bah ouai faut retirer le montant des frais de port) alors que je n'en avais absolument pas besoin :clgniii:

Gabora

D'ailleurs, la méthode sur Amazon, c'est d'acheter un livre à 1€. Ce qui fait passer automatiquement les frais de port à 1 centimes.  :cool:

Steph

Citation de: Hobes le Août 03, 2016, 11:31:06 AM
Ce moment ou un site marchand te dit que pour 5€ de plus les frais de port sont gratuits... Je viens de passer 3 heures à trouver un truc qui fait 10€ (bah ouai faut retirer le montant des frais de port) alors que je n'en avais absolument pas besoin :clgniii:

Le nombre de fois où je me suis retrouvé dans cette même situation  :lol:
Comme quoi ça marche leur petit message.

Titikaka

Dans le même esprit, je viens à l'instant de me souvenir d'arrêter le compte premium après le mois d'essai gratuit qui expirait...ce soir!

glen

je l'ai arrêté y'a 3 jours, je m'étais mis une alarme pour pas louper le coche :nerd:

Bakappoi


Futch

J'ai toujours mon abonnement premium et j'en suis content :hautain:

JiHaisse

Pareil. Et déjà quelque livraisons Prime "utiles" à mon actif.

CrichtonCrais

Là où j'habitai en France, le Prime était moins rapide que le gratuit.

Bakappoi

C'est mon cas aussi. 'fin le gratuit arrive toujours dans ma boite aux lettres, le premium jamais et je suis toujours obligé de perdre du temps à récupérer mon colis dans un relais improbable.

JiHaisse

Citation de: CrichtonCrais le Août 04, 2016, 12:50:05 AM
Là où j'habitai en France, le Prime était moins rapide que le gratuit.

Je parlais de Prime Now pardon.

Les livraisons premium classiques oui il m'arrive qu'il y ait des couacs à cause d'un livreur qui essaie de filouter mais c'est jamais arrivées plus tard qu'en livraison normale.