Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

minikenshin


Hobes

C'était ce matin mais je n'ai pas eu le réflexe d'y poster de suite :sleeping2:

minikenshin


luch78

Citation de: Coca_Impact le Septembre 29, 2016, 08:08:19 PM
Qui c'est qui minor le premier DS de math de prépa ?  :cool:

Sur quel sujet ? Si tu veux la mathsup j'ai maitrisé, je te donne des cours a 25€ de l'heure  :cool:

Spoiler
non je rigole je dois avoir tout oublié putain
[Fermer]

Tu vises quoi ?

dheen

Citation de: Gabora le Septembre 29, 2016, 03:45:58 PM

Sinon je paye un maximum en cash perso, je deteste payer avec ma CB, j'ai l'impression de ne pas suivre mes dépenses. J'ai donc généralement 100 / 150€ sur moi tout le temps.

Pareil. J'ai toujours trouvé ça limite de ne pas pouvoir vérifier instantanément ce que tu as sur ton compte même avec les cartes à débit immédiat.

Puis suite à plusieurs soucis avec ma banque. J'ai ouvert un compte nickel... Bah du coup impossible de revenir en arrière. Acheter un truc avec sa carte et être sur qu'on a l'argent. Vérifier direct sur son tel que ça c'est bien débité c'est un super confort.

glen

En parlant fric, j'essaye de faire du ménage dans tous mes abos mensuels.. J'ai déjà viré put.io (10€/mois), excellent service, mais avec Netflix (et étant donné que j'ai accès à énormément de films/séries au boulot) je n'en ai quasiment plus l'utilité. Je suis aussi passé d'un forfait à 20€ à celui de 5€/mois (bloqué) chez sosh, exit la 4G donc.. je suis en wifi chez moi, et j'ai désormais un wifi qui cartonne bien au boulot, ça suffira amplement (je n'appelle jamais, juste sms, et ne suis qu'exceptionnellement en déplacement).
Mine de rien j'ai déjà économisé 25€/mois, soit 300€ sur une année. Il faut maintenant que je tente un smart move au niveau de ma mutuelle, je suis depuis 15/20 ans chez Apicil et c'est bien cher.
Je me sers trop de Spotify pour le virer par contre (et je ne vois pas d'autre alternative aussi pratique..) :hmm:

Steph

Il n'y a pas de meilleure alternative à Spotify pour le moment à mon avis. Niveau mutuelle je me suis retrouvé dans le même cas que toi en début d'année en me rendant compte que je pouvais trouver moins cher ailleurs du coup j'ai tout centralisé avec mes autres assurances. Au moins maintenant j'ai un seul interlocuteur.

Bakappoi

Citation de: dheen le Octobre 01, 2016, 10:12:43 PM
Pareil. J'ai toujours trouvé ça limite de ne pas pouvoir vérifier instantanément ce que tu as sur ton compte même avec les cartes à débit immédiat.

Puis suite à plusieurs soucis avec ma banque. J'ai ouvert un compte nickel... Bah du coup impossible de revenir en arrière. Acheter un truc avec sa carte et être sur qu'on a l'argent. Vérifier direct sur son tel que ça c'est bien débité c'est un super confort.

Sinon vous pouvez simplement faire vos comptes quotidiennement et vous saurez toujours ou vous en êtes :sarcastic:

dheen

Oui c'est vrai mais j'ai choisi d'être admin. D'exploitation info et pas comptable ! :-)

Donc je comprends pas comment un terminal qui interroge ta banque peut pas en profiter pour mettre à jour ton compte.

Coca_Impact

Citation de: luch78 le Octobre 01, 2016, 09:54:27 PM
Sur quel sujet ? Si tu veux la mathsup j'ai maitrisé, je te donne des cours a 25€ de l'heure  :cool:

Spoiler
non je rigole je dois avoir tout oublié putain
[Fermer]

Tu vises quoi ?

Le passage en deuxième année, on verra après pour le reste  :lol:
Le DS n'était pas dur, mais 6 exercices en 2 heures, c'est vraiment trop pour moi, si on ajoute à ça ma rédaction de lycéen pas du tout rigoureuse...

antchall

Revenir de week end, bien reposé, bien destressé :leuv:

Rentrer chez soit pas trop tard en se disant qu'on est quand même bien chez soi...  c:)


Et puis arriver sur place et s'apercevoir qu'en partant vendredi matin, ben t'as oublié comme un con la poubelle avec des restes de saumon dedans dans ta cuisine et que ça marine depuis 3 jours dans tout l'appart :puke: :facepalm2: :fwhy: :!!!:

Bakappoi


glen


Shin


glen