Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: dheen le Octobre 01, 2016, 10:12:43 PM
Pareil. J'ai toujours trouvé ça limite de ne pas pouvoir vérifier instantanément ce que tu as sur ton compte même avec les cartes à débit immédiat.

Puis suite à plusieurs soucis avec ma banque. J'ai ouvert un compte nickel... Bah du coup impossible de revenir en arrière. Acheter un truc avec sa carte et être sur qu'on a l'argent. Vérifier direct sur son tel que ça c'est bien débité c'est un super confort.

Number 26 arrive bientot en france (novembre normalement). En gros, c'est le compte nickel ++ et gratuit. Seul inconvénient, c'est que tu ne peux y déposer de chèques ou de l'espèce.

Hobes

J'ai glissé deux secondes sur Europe 1 avec Hondelatte qui parle du cannibale japonais qui avait tué/mangé une étudiante néerlandaise à Paris.

Quelle idée de faire des programmes pareils, surtout qu'il conte bien, je vais en faire des cauchemars :roll2:

JiHaisse


antchall

Citation de: JiHaisse le Octobre 03, 2016, 09:40:04 PM
Je regarde ISS en live.
L'humanité. :fou:

International Superstar Soccer ? J'aimais bien moi :nerd:

JiHaisse

Citation de: antchall le Octobre 03, 2016, 10:58:05 PM
International Superstar Soccer ? J'aimais bien moi :nerd:

Non la vue depuis la station spatiale (sur le site de la NASA) !

chou

Ce matin au détour de mon jardin, non pas nain mais un autre malin, vous passa un bonjour de son terrain .

Spoiler









Araignée du matin : Divin.

[Fermer]


Le soleil qui fait resurgir les couleurs, la nature :yespleur:

MykeHell


minikenshin


Steph


Bakappoi

Je demande le ban. Un admirateur d'araignées ne peut décemment se glisser parmi nous.

Gmooron


Bakappoi

Une pute d'araignée, c'est tout ce qu'on a besoin de savoir.

Gmooron

Citation de: luch78 le Mai 09, 2016, 12:51:03 PM
J'avais bien tous les fils (les 4 paires). Seulement 2 étaient reliées correctement pour faire du rj11. Les deux autres c'était branché a l'arrache.

Perso, je n'avais meme pas d'indication au compteur pour me dire quel câble allai dans quelle pièce pour te dire

Ashura

Citation de: MykeHell le Octobre 08, 2016, 04:27:11 PM
Ashura, pose ce chalumeau.

Chalumeau ? :yao: J'ai demandé à un pote russe bien placé d'envoyer un de ses nouveaux missiles, il est en route normalement.

Gmooron

Je suis en train d'essayer de comprendre la nomenclature des codes des lave-vaisselles Bosch :hmm:

Pour le moment, je n'ai compris que la partie "couleur" :cltendax: