Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Gmooron


glen

Toutes les semaines, été comme hiver perso :o

Gmooron

Oui, moi c'était un peu la jungle. Mais bon, on a que des mauvaises herbes (vraiment, y a pas un pet de "vraie" herbe).
Du coup, on va tout virer et essayer de replanter du gazon.

slyt

Citation de: Hobes le Mars 29, 2017, 04:56:56 PM
Ce matin le voisin, cet aprem la mairie, tout le monde s'est donné le mot pour passer la tondeuse aujourd'hui, impossible d'ouvrir la fenêtre pour profiter du beau temps :chiant:
Dans ma résidence, c'est tous les mercredis après-midi. Pile le jour où tu as tes gosses à la maison, et pile au moment de la sieste de la petite  :chirac:

glen

Citation de: Gmooron le Mars 29, 2017, 05:38:07 PM
Oui, moi c'était un peu la jungle. Mais bon, on a que des mauvaises herbes (vraiment, y a pas un pet de "vraie" herbe).
Du coup, on va tout virer et essayer de replanter du gazon.

Mais vous êtes en maison ??

Gmooron

Non, rez-de-chaussée avec une petite terrasse

Hobes

Passer de 30° à -4° (j'exagère à peine), c'est rude :sleeping1:

Gmooron

Bon, on a pris cher, mais on a tout désherbé "à la main" et on a semé du gazon ... Ya intérêt que ça marche :ofou:

glen

Faut que je loue un marteau-piqueur pour refaire le jardin, tout est dallé et bétonné alors qu'on veut juste un grand parterre de pelouse.

Gmooron

C'est l'histoire d'un mec, il perd ses tickets de concerts en allant le matin au boulot.

Voilà, fin de l'histoire :fail:

Steph


Gmooron

placebo, tournée des 20 ans de carrière ...

dheen

Citation de: Gmooron le Avril 18, 2017, 09:39:27 PM
placebo, tournée des 20 ans de carrière ...

Ca fait mal au c*** (pour les ticket et pour les 20 ans de placebo .... Je me souviens encore du premier concert d'eux que j'ai vu en 98 ....)

slyt

Citation de: dheen le Avril 20, 2017, 10:18:30 PM
Ca fait mal au c*** (pour les ticket et pour les 20 ans de placebo .... Je me souviens encore du premier concert d'eux que j'ai vu en 98 ....)
Je me rappelle de leur concert en 2009 je crois, au Zénith de Paris. Mon pire concert cette année là.

slyt

Les joies de participer à l'AG de ma résidence. Donnez moi un flingue !
2h que je suis là, nous ne sommes qu'à la 15e résolution sur 43 et les plus grosses (en discussion) ne sont pas encore passées.
:flingue: :saint: