Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Bosser la nuit et n'être dérangé par aucun coup de téléphone, mail ou autres alertes du quotidien

Hobes

Entendre un klaxon de camion dans la rue, avoir le générique de "C'est pas sorcier" en tête depuis :nerd:

Steph


slyt

Avec ma femme, on vient de se rendre compte d'un usage frauduleux sur le compte commun. 875€ pour une réservation à Center parc il y a 2 jours. Ma femme ne retrouve plus sa carte bleue... Voilà voilà.

Hobes

Ça s'est fini comment slyt ? T'as pu te faire rembourser ? Parce qu'il m'est arrivé la même chose en début d'année mais il fallait déposer plainte au commissariat. Coup de chance, depuis (très) peu, ce n'est plus obligatoire. Ouf.

Sinon vu la chaleur, il est temps de recycler une blague vieille comme le monde : "mince, la touche F5 ne rafraîchit rien du tout :("

Gmooron


Hobes

Je ne sais pas si elle est très connue mais quand t'as bossé dans l'info, des blagues du genre, ce n'est pas ce qui manque :nerd:

slyt

Citation de: Hobes le Juin 20, 2017, 05:48:58 PM
Ça s'est fini comment slyt ? T'as pu te faire rembourser ? Parce qu'il m'est arrivé la même chose en début d'année mais il fallait déposer plainte au commissariat. Coup de chance, depuis (très) peu, ce n'est plus obligatoire. Ouf.
Direction commissariat afin de porter plainte pour usage frauduleux. Puis la banque pour déposer la plainte. On s'est fait remboursés dans les 15 jours, ça va. Et entre temps, ma femme a retrouvé sa carte bleue. Du coup, on ne sait pas comment ils ont fait ???

glen

J'avais besoin de me faire un établi "propre" juste pour poser des trucs, bosser des plans, travailler les montages électroniques/électriques, etc.. je regarde vite fait sur LBC et je vois un mec qui vend son établi métallique, nickel, à 15€ :laporte:

Je vérifie les dimensions et ni une ni deux, je me dirige donc hier soir en périphérie lyonnaise en quête de ma bonne affaire


Niveau dimension j'avais bien calculé mon coup, l'établi passe pile poil dans la megane break
"Bon, allez on va le soulever :) il pèse combien ?"
"pas loin de 200 kilos"
:|


Bon on est arrivé à le mettre dans le coffre au bout de 15 minutes de combat dur, avec une peur mêlée de tristesse en pensant à mes amortisseurs déjà un peu mal en point  :(

Le trajet retour, c'était Le salaire de la peur, le moindre virage, le plus petit des dos d'âne était un supplice  :sweaf:

Je rentre dans le garage, ma copine sortait de la douche
"pfiou ça fait du bien de se rafraichir, quelle chaleur"
":tapie: .. on a un établi de 200 kilos à sortir chérie :tapie:"

Bref, il risque pas de bouger d'ici un bout de temps celui-là.


JiHaisse


Hobes

Mais :lol:

J'espère pour toi qu'il n'aura pas de défauts majeurs pour ne pas avoir à lui ramener

glen

Au pire je répare moi, et le jour où je m'en débarrasse, je le démonte complètement :D

Jb


Steph

Citation de: Jb le Juin 21, 2017, 05:59:05 PM
Les gif :mdr:

Il y a comme une sorte d'héritage de chou dans la présentation de cette anecdote avec les gifs  :D

Gmooron