Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Steph

Hier j'ai testé la réflexologie plantaire pour la première alors que je déteste que l'on me touche les pieds, maintenant j'ai envie d'un massage après chaque journée de travail  :D

nash

la boulangerie à coté de chez à changer de proprio, et aussi de patissier, et là, ça doit être un portugais.
il fait des pastéis de nata, je n'avais gouté, putain c'est bon  :leuv:

Akṣobhya


JiHaisse

Citation de: Akṣobhya le Août 23, 2017, 01:24:33 PM
:supanerd: J'ai mon permis de conduire ! :fool:

Bravo ! J'ai fait ma première leçon aujourd'hui même. :nerd:

Akṣobhya

Citation de: JiHaisse le Août 23, 2017, 02:26:24 PM
Bravo ! J'ai fait ma première leçon aujourd'hui même. :nerd:

Merci !
Et bon courage à toi !

Jb

Vous me conseillez quoi comme banque en ligne ?
Sachant que je cherche un contact simple avec le service client, le support d'Apple Pay, et si possible pas d'emmerdes pour les paiements à l'étranger car je vadrouille pas mal

Je pensais à Fortuneo, quelqu'un a un avis ? Pour le moment, je pense partir soit sur ca, soit j'attends Orange Bank

Gmooron


Jb


Gmooron

Bon et essaye de te faire parainer. Pour Boursorama, il y avait une offre showroomprive aussi, je sais pas si elle est encore en cours.

JiHaisse

Hello Bank c'est pas mal.

Les CB sont biens, c'est toujours agréable d'avoir des couvertures supplémentaires lors de certains achats.
Bon en même temps tu as déjà des couvertures avec une Visa Classic mais c'est bon à prendre.

Jb


guyzou

J'ai ouvert un compte Boursorama y'a de ca 1 mois. Je peux pas t'en dire bcp plus! :lol: Ha si j'ai touché 80€ et 150€ pour un pote du coup! Quand tu vois tous les avantages de ces Banques en ligne, toutes les offres de parraiange tu te dis que vraiment les banques tradi se seront fait grave de thunes sur notre dos pendant des décennies!   :mouai:

Gmooron

Les distances et les temps de parcours en Corse, ça n'a rien à voir :wtf:

guyzou

Citation de: Gmooron le Septembre 02, 2017, 07:49:57 PM
Les distances et les temps de parcours en Corse, ça n'a rien à voir :wtf:
Très montagneux ?

Gmooron

Oui. Et puis étroit. Et une fois bloqué derrière un mec qui va à 30, bah ... tu peux rien faire :nerd: