Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Nono


Gmooron


Titikaka

Hey mais du coup s'inscrire sur senscritique ça ne pourrait pas résoudre ma recherche de "TV Showtime" pour le manga?
Y'a une visualisation des tomes à venir ?

Sinon rien à voir mais vu que c'est le topic où on raconte sa vie et où les gens sont censés s'en foutre, voici ma dernière mésaventure avec de l'électroménager Whirpool.
- Après le lave-linge qui nous a lâché au bout de 5 ans et qques mois (réparé en soudant une résistance et un petit calculateur sur la carte électronique http://www.cyberpieces.com/lavage/machine-a-laver/modules-electroniques/modules-et-cartes-pour-le-groupe-whirlpool/16649-kit-lnk304pn-pour-carte-electronique-whirlpool-2811000016649.html pour ceux que ça intéresse)
- le frigo qui claque 1 mois avant la fin de la garantie soit à peine 2 ans (ouf! :sweat:)
- voici le four de cuisine qui fait sauter toute la maison au bout de 3 ans et 8 mois...Après recherches et test, c'est la résistance de sole qui est morte. Je tente de l'enlever hier: elle est toute grillée !! C'est assez ouf, elle se brise en morceaux. Je dois tenter d'enlever tous les morceaux ce soir et je vais tenter une réparation, j'ai trouvé la résistance à 40€ sur internet. A suivre.

PS: je suis ptet sur un cimetière indien, mais dans le doute, je déconseille fortement Whirpool :burp:. Si ça peut aider...

Gmooron


glen

T'as fait vérifier ton installation électrique à tout hasard ? Rien de grave mais genre des petites surtensions qui feraient un peu tout déconner..

glen

Sinon j'ai vendu mon micro hier (c'est ma copine qui a fait la vente IRL), le mec a filé un billet de 100€.
Tellement l'impression d'avoir un billet de Monopoly :roger: Bon c'est sûrement un vrai, mais je sais pas, ça me fout toujours le doute, hâte de le craquer :o

Titikaka

Citation de: glen le Février 07, 2018, 10:24:48 AM
T'as fait vérifier ton installation électrique à tout hasard ? Rien de grave mais genre des petites surtensions qui feraient un peu tout déconner..

Non c'est vrai que je me suis pas posé la question :hmm:. Y'a une technique pour vérifier ça?
Après, notre installation électrique est neuve à 100%, on a tout refait y'a 4 ans quand on a acheté la maison. J'étais très satisfait de l'artisan jusqu'à maintenant, tu me mets le doute !  :lol:

glen

Ah non ben ça doit être bon.. et j'y connais pas grand chose, mais je sais qu'une vieille installation un peu bancale avec des sautes de tension peut vite te faire griller tes périphériques.

Titikaka

Ça peut aussi être un problème du réseau EDF apparemment.
Mais bien vu de m'avoir fait penser à ça! Je viens d'envoyer un mail à mon assurance habitation savoir s'ils peuvent participer si je fais faire un diag de mon install.

Pour ce qui est du côté d'EDF, ils font payer apparemment pour mettre un enregistreur sur leur arrivée donc faut que je sois sûr avant que ça vienne pas de mon install ;)

Steph

Deux jours à Disneyland, la magie opère toujours sur moi. C'était bien cool, peu de monde donc peu d'attente, voir pas du tout sur certaines grosses attractions. Juste dommage que certaines étaient fermées du coup on a pas pu profiter de l'expérience complète, et pas fait Aérosmith ce que je regrette un peu.

glen

Je suis à la montagne et comme à chaque fois.. Complètement au bout de ma vie, je fais que dormir. Le changement d'altitude me terrasse toujours :hmm:

nash


guyzou


nash


glen

1500€ de taxe foncière  :cry2:
Et encore, on était sensés la payer en double (encore au nom de l'ancienne proprio l'année dernière.. C'est passé à l'as à priori :pray: )