Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: glen le Septembre 19, 2018, 09:22:23 PM
C'est passé à l'as à priori :pray: )

Fais attention quand même  :D

T'es jamais à l'abri d'avoir un courrier te demandant le reste dans quelques mois. Là où je bosse c'est très fréquent de faire des rappels plusieurs mois après.

Mais déjà 1500€ ça pique  :oh:

glen

Tu bosses dans quoi ? :o

Bon si le rappel intervient dans quelques mois, j'aurais eu du temps pour mettre un peu de côté d'ici là :stress:

Steph

#737
Je bosse à l'Assurance Maladie  :)

Quand il y a des indus, qu'ils soient du fait de l'assuré ou du notre , on peut réclamer l'argent avec plusieurs semaines de décalage (on ne s'en rend pas compte tout de suite suivant les cas).
Après c'est pas forcément partout pareil et ton cas c'est pas un indus, mais voilà, ce sont de telles usines à gaz que ça arrive. (ex à Pole Emploi ou à la CAF également)

glen

Oui ça m'a été confirmé par qqun qui bosse aux impôts (il s'occupe pas de la taxe foncière ceci dit).. bon ben  :pray: :pray: :pray:

Gmooron

Il n'y a que 2 certitudes dans la vie : la mort et les taxes :nerd:


Clotaire


glen

Bon j'ai eu une réponse d'une connaissance qui bosse aux impôts et qui a regardé mon dossier

CitationOn a bien celle de 2018 mais celle de 2017 a même pas été émise. C'est bizarre. Elle a peut-être été oubliée.
Le fait qu'elle soit émise ultérieurement n'est toutefois pas à exclure.

donc wait and see, mais putain l'épée de Damoclès à 1500€ :nerd:

glen

Bon ben ils m'ont pas oublié, ça vient de tomber :caverne:
3000€ de taxes foncières à payer cash en 2 mois d'intervalle, ça pique :roger:

Gabora

Tu es multi proprietaire ? Parce que ça me parait assez énorme la ! Je paye vers les 1000€ pour un 43m² dans le 93 ^^

glen

Non mais les 3000€, c'est pour les taxes foncières de 2017 et 2018 ;)

JiHaisse

Pour le coup à Paris c'est plutôt bon marché les taxes foncières

nash

j'en ai pour 900 et quelques pour 67 m2 en seine et marne

glen

Vivement que ça soit indexé sur les revenus  :pray:

Futch