Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Titikaka

Je viens de repérer un expo autour des offrandes funéraires en papier de Taïwan au musée du quai Branly. Ça a l'air chouette !

pippoletsu

Citation de: Titikaka le Juin 19, 2019, 10:13:12 AM
Dites les parigots du forum, je suis sur Paris vendredi et samedi. Y'a-t-il selon vous des expos / visites à ne pas louper en ce moment dans notre belle capitale (hormis l'expo Toutankhamon dont tt le monde parle) ?
Le KFC porte de clignancourt est au top.

JiHaisse

#812
Les Nabis au musée du Luxembourg.

Si tu vas Porte de Clignancourt, attarde-toi plutôt sur les jardins du Ruisseau. C'est un jardin associatif sur les anciens quais de la gare de la petite ceinture, très sympa.

J'y pense mais y'a le salon du Bourget en ce moment aussi. 

Titikaka

Citation de: pippoletsu le Juin 19, 2019, 10:27:01 AM
Le KFC porte de clignancourt est au top.
J'ai pas précisé mais si vous avez également des bonnes adresses de restau à ne pas louper quand on monte à la capitale, je prends !! Merci Pippo  :jap:
J'ai déjà une bonne balade + pause dèj organisée près de Pte de Clignancourt nickel  :lol:

Kkun a fait l'expo "Rouge" au Grand Palais ?

slyt

Citation de: Titikaka le Juin 19, 2019, 10:13:12 AM
Dites les parigots du forum, je suis sur Paris vendredi et samedi. Y'a-t-il selon vous des expos / visites à ne pas louper en ce moment dans notre belle capitale (hormis l'expo Toutankhamon dont tt le monde parle) ?
L'exposition van Gogh la nuit étoilée à l'atelier des lumières. Par contre, faut commander la place et son créneau horaire à l'avance

Titikaka

Ah oui j'ai vu ça !!
On avait fait un truc comme ça dans des anciennes carrières de pierre aux Baux-de-Provence c'était excellent !!

J'ai repéré une petite expo sur la musique électro à la Philarmonie aussi  :hmm:

slyt

Je viens de découvrir sur youtube colas bim.
Je trouve cela assez drôle même si pas forcément toujours original.
Par contre, j'ai l'impression d'arriver après tout le monde...

Titikaka

Au final j'ai fait la Cité des Sciences (2h sur place seulement, j'aurais pu doubler facilement je pense) + l'expo sur l'électro à la Philarmonie (franchement sympa) + musée du Quai Branly (on peut quasi passer la journée dedans en fait !! :roll2:; j'ai du complètement sweeper un continent malgré presque 3h sur place) + ma sœur m'avait prévu en surprise un spectacle: Matthieu Longatte. Je connaissais pas du tout et c'était franchement pas mal ! Tu ne vois pas passer les quasi 2h de spectacle.

Titikaka


Steph

Citation de: Titikaka le Juin 27, 2019, 03:44:56 PM
J'ai chaud

Je suis sorti 15 minutes le temps de faire mes courses, tous mes vêtements étaient bons à changer, ma voiture est un four mobile.

Je bouge plus, j'aime pas rester les volets fermés mais là pas le choix  :(

glen

Je crois que je vais prétexter une surcharge de boulot pour bénéficier de la clim du taff une heure de plus :nerd:

glen


nash

Rammstein annonce une date supplémentaire à Lyon en 2020.
J'hésite...

glen


nash