Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

glen

Pour un cadeau à la con, je suis en recherche d'une vieille disquette 3,5 pouces.. impossible de mettre la main dessus :|
Au taff, la famille, les potes, les vieux qui habitent à côté.. personne n'a de disquette qui traîne chez lui :(
Et ça me saoule d'acheter un lot de 10 disquettes neuves sur amazon :caverne:

nash

#826
Le truc chiant. Maintenant le moindre tuto ou aide ou astuce on doit se taper une video Youtube trop longue en supportant la voix horrible et la tète d'un gars. Alors qu'avant on avait des articles bien écrits avec quelques photos d'explication et c'était largement plus pratique. :vieuxcon:   :vieux:

Gmooron

#827
Avec une intro inutile qui dure une plombe.

nash

et j'oubliais biens sur le:"N'oubliez de liker et de vous abonner à ma chaine"

glen

Il faut bien que les vidéos durent 10 mn pour avoir les 3 spots de pub :tanpi:

Titikaka

J'ai chopé 2 places pour les vieilles charrues ce matin à 10:00:01 !!
Céliiiiine !!! ^^  :banana:

nash

Tomber 2 fois en panne avec 2 bus différents dans la même journée: CHECK
:fool:

slyt

A paris le week-end dernier, c'est vrai qu'avec les touristes en moins, c'était mort ! Ca fait bizarre.

glen

J'ai l'impression que depuis quelques mois, tout le monde signe ses messages avec un "force et honneur !" :caverne:

ça vient d'où cette connerie encore ? ça touche que mon entourage ? :caverne:

guyzou

Ils ont revu Gladiator récemment?

Après quand j'étais jeune avec mes potes on avait des gimmicks comme ca. Force et honneur en était une il me semble. Y'en a un qui disait Vae Victis quand il était bourré.

Gmooron

Je le dis de temps en temps au boulot pour plaisanter, mais pas plus récemment :hmm:
Et pas de recrudescence non plus dans mon entourage, tu ne connais que des gens bizarres :tanpi:

Futch

Je ne connais personne qui signe comme ça. On l'a dit par le passé pour rigoler entre nous mais ça n'est jamais allé plus loin.

Le truc que je ne comprends pas c'est le « merci pour les travaux ».

Gmooron


JiHaisse

#838
Merci pour les travaux c'est un gimmick de Stavo du groupe de rap sevrannais 13 Block. :jap:

Ils y font souvent allusion, comme par exemple dans le clip français de l'année :


Futch

Citation de: JiHaisse le Octobre 06, 2020, 12:27:50 PM
Merci pour les travaux c'est un gimmick de Stavo du groupe de rap sevrannais 13 Block. :jap:
J'avais jamais fait de recherches.
Merci pour les précisions du coup.