Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

glen

#900
Belle réactivité du commercial qui m'envoie via Whatsapp une vidéo complète de présentation de la voiture (6 mn :oo ) pour éviter de me déplacer pour pas grand-chose :laporte:

pippoletsu

Moi je dois acheter une voiture depuis Mars :niais:

guyzou

Reçu 2 Poiriers (Williams et beurré d'Apremont :napo: ) et 2 pommiers (gold et patte de loup) :en palmette double U tous, ce matin. Déjà plantés. Les 2 grands ont chacun choisi le leur. Le 3 ème prendra celui des deux qui aura la meilleure tête.
J'espère que je les ai bien plantés, bien tutorés et qu'ils ne vont pas dépérir.

glen

Citation de: pippoletsu le Novembre 20, 2020, 06:17:52 PM
Moi je dois acheter une voiture depuis Mars :niais:

C'est que tu n'en as pas besoin :tapie:

Gmooron



guyzou

Je ne sais plus où et quand on parlait voiture électrique et greenwashing :

https://www.boursier.com/actualites/economie/pollution-les-voitures-hybrides-rechargeables-dans-le-viseur-d-une-ong-45329.html

CitationC'est encore pire lorsque la batterie est vide ou que la voiture roule à une vitesse élevée. Par exemple, le Mitsubishi Outlander, soit le véhicule hybride le plus vendu en Europe, est supposé émettre 46 grammes de CO2 par kilomètre. Or, lorsque la batterie est en mode "recharge", ce chiffre grimpe à 164.

"Avec une batterie vide", les véhicules "ont émis trois à huit fois plus de CO2 que les valeurs officielles. Et lors d'une conduite en mode recharge de batterie [...] les chiffres étaient alors trois à douze fois supérieurs", souligne ainsi l'étude.
Ça semble être tombé aujourd'hui, attendons avant d'avoir plus d'infos. Mais si c'est vrai, c'est vraiment scandaleux. En même temps des SUV hybride ou électrique c'est d'une connerie.
Si ce n'était pas si grave ça en serait risible.

Gmooron

En plus, c'est utilisé pas mal en voiture de fonction, donc les gens rechargent même pas la batterie ^^

glen


Steph

Un très bon réveillon à ceux qui le fêtent  :)

JiHaisse

Joyeux noël à tous, je vais vous souder des habits bien chauds.

Gabora

Meilleures fêtes à vous tous et bon courage pour le 3eme confinement qui s'annonce  :slurp:

nash

#912
Après plus de 16 ans de bon et loyaux services ma chaine hifi Phillips vient de litéraalement claquer, coté amplification, car tout sur la façade, lecture CD et USB fonctionne mais plus un son après  :cry2: :cry2: :cry2:



heureusement j'ai retrouvé mes vieilles enceintes PC Creative dans un carton, par contre, le son est pourrave... T_T

glen

En parlant de chaine hifi, je pense que je vais en récupérer une à pas cher et faire une petite "discothèque" de cd dans la chambre de ma fille d'ici quelques temps. Ça fait une collection "matérielle" à très peu de frais (j'en ai déjà pas mal, sans compter tous ceux que je dégage du boulot régulièrement), et le but c'est juste de susciter sa curiosité "tiens regarde, y'a ça dispo, tape dedans, fais-toi plaisir"

glen

#914
Ça parle beaucoup de dépression liée à la crise sanitaire en ce moment je trouve, et, loin d'en être là, j'avoue ressentir une grande fatigue depuis quelques jours.. les évènements qui ponctuent notre quotidien me manquent : anniversaires, fêtes de famille, apéros.. ça fait maintenant plus d'un an que je n'ai pas vu le moindre couple de potes. C'était déjà pas toujours simple de se capter mais alors là entre les confinements/couvre-feu/covidés/cas-contact.. Les fêtes de fin d'année en tout petit comité masqués n'ont pas changé grand-chose malheureusement, juste une petite respiration entre deux phases d'apnée.

Je suis pourtant plutôt friand d'isolement et de repli sur moi-même, mais là ça devient plus que long et dur. Je comprends aisément qu'une partie des français soit au plus mal psychologiquement :hmm: