Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

glen

Mais y'a 3 cm là non ? après 10 passages de bagnole y'a plus rien :hmm:

nash

le devant de la photo est trompeur, y'a un abris au dessus de la pompe à gasoil.

mais ça glisse bien et y'a pas eu de salage dans plein de rue

nash

Putain fais chier, encore une Livraison Amazon marqué Livrée par chronopost et rien dans la boite au lettre!   :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!:

Steph

Amazon je ne fais plus livrer chez moi. Tout par les lockers maintenant, comme ça plus d'histoires de "Y'avait personne, on l'a donné au voisin, allez le chercher à tel endroit avant tel jour".

Après d'une manière globale les livraisons ça devient chaud, même la Poste au boulot on est limite à les rappeler à l'ordre assez souvent.

JiHaisse

Intéressons-nous a la dernière chose intéressante que l'humanité essaye d'accomplir :



Arrivée dans la demie heure. 

Steph

#935
Je regarde le stream d'Arte, très intéressant et présenté par Patrick "Axolot" Baud.

1 milliard la sonde quand même

pippoletsu

Alors qu'on pourrait payer des enquêteurs pour mettre tous les universitaires de mauvais composition en prison avec cette argent...

glen

J'ai acheté des fringues ce matin, mais pas ma CB, donc je sors un chèque. La vendeuse rechigne  "on prend pas normalement  :clgah:" mais il lui fallait une vente aujourd'hui donc elle a dit ui :o Par contre pas de CI donc j'ai sorti mon permis.

"Aloooors je vais prendre votre CI"

Merde, elle va me faire chier du coup :caverne:

- Raaah il est où le numéro déjà sur les CI, je sais jamais.. 79Xptruc c'est ça non ?
- ui  :oh:
- Okayyyy.. elle est drôle cette carte d'identité, vous êtes étrangers non ?
- euuuh  :oh:
- c'est les nouvelles cartes d'identité c'est ça ?
- ui  :|



Bon le n° de CI ça doit juste être en cas de faux chèque je suppose :o

Futch

T'as un nouveau permis ?
Parce que vraiment je ne vois pas comment confondre une CNI et les anciens permis roses :lol:

glen

Ouais les permis en plastique rose là, mais bon ça fait un bail que ça existe quand même :nerd:

Gmooron

Non mais les nouveaux permis, tu peux pas confondre non plus hein :nerd:

Nono

Glen bientôt devant les tribunaux avec Jihaisse comme avocat. :ptdr:

Futch

Citation de: Gmooron le Février 19, 2021, 02:24:20 PM
Non mais les nouveaux permis, tu peux pas confondre non plus hein :nerd:
Ça ressemble plus à une ID d'un pays étranger :nerd:

nash

Citation de: nash le Février 18, 2021, 07:58:08 PM
Putain fais chier, encore une Livraison Amazon marqué Livrée par chronopost et rien dans la boite au lettre!   :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!:

arrivé dans la boite 2 jours après... :sarcastic:

glen