Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

nash


guyzou

Les PTZ (Prêt à Taux Zéro) cette arnaque!
Nous y sommes éligibles car travaux d'isolation thermique donc 10.000€ possible. Après 45' à regarder nos comptes, commencer à remplir les dossiers, finalement mon agent bancaire (??) finalise le pdf. Il me dit vous aurez 120€ à payer sur 5ans d'assurance. Bon OK, ca fait 2€/mois pas grave. Il fait défiler le pdf et là je lui demande de s'arrêter car je ne comprends pas bien la somme qui s'affiche et je vois 800€ qui sorte de je ne sais où. Il a fallu que je lui fasse répéter 2 fois pour être sûr d'avoir bien compris, il nous faudrait payer 800€ de frais dossier pour que la banque nous prête 10.000€ à taux zéro. Cette arnaque sérieux. D'autant plus que je lui avais fait remarqué d'emblée, qu'on n'avait pas besoin de ce prêt, c'était juste pour amortir cette même somme qui nous sera remboursé sous forme de crédit d'impot 1an après...

Surtout que vu la faiblesse des taux, ce n'est pas le taux qui coute le plus cher en ce moment. Payer des frais de dossier sur 100 ou 200k€ OK, mais sur des si petites sommes, cette arnaque, sérieusement 8% de la somme!!  :hein:
Tu m'étonnes que quand je lui avais demandé au début de notre rdv si on pouvait rembourser par anticipation il m'avait dit que cela ne posait aucun pb.

Le système bancaire ce système parasite de notre société. C'est à cause d'eux que ca coute un bras désormais d'acheter un bien immobilier....  :bravo:

Nono

Ha ouais, j'ai eu un prêt à 1% et j'ai eu aucun frais de dossier donc pas de mauvaise surprise à ce niveau.

pippoletsu

Je vous tiens au courant de mon prêt auto :o
Déjà il a fallu 4 jours ouvrés pour que ma conseillère bancaire réagisse...

glen

Citation de: guyzou le Mars 30, 2021, 02:32:35 PM
Les PTZ (Prêt à Taux Zéro) cette arnaque!

On est pas loin du classique "produit à 2€ sur amazon avec 30€ de FDP" :o

glen

Comme ça, tout à coup, jeudi dernier j'ai décidé d'apprendre.. le shuffle :roger:

Donc tous les midis, je m'entraine à faire le running man (pas encore très beau mais je maîtrise le move quand même). Au bout de 10 mn, j'en peux plus et je sue comme un porc par contre.

Retrouvez moi sur tiktok dans 2 mois

JiHaisse


Gmooron

Citation de: glen le Mars 31, 2021, 01:19:48 PM
Comme ça, tout à coup, jeudi dernier j'ai décidé d'apprendre.. le shuffle :roger:

Donc tous les midis, je m'entraine à faire le running man (pas encore très beau mais je maîtrise le move quand même). Au bout de 10 mn, j'en peux plus et je sue comme un porc par contre.

Retrouvez moi sur tiktok dans 2 mois
Je ... je ne sais pas ce que c'est


Gmooron


glen

Oui mais moins maniérée et sans le look spécifique :o

Gmooron

Tu dis ça parce que tu as honte ? :robert:

glen

Si j'avais honte je n'en parlerai pas  :o
non mais la tektonik, faut se rappeler des looks quand même hein :nerd:

Futch


glen