Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

minikenshin


JiHaisse

C'est plus joli esthétiquement que la tektonik. :o

Par contre tiktok est un poison mental très puissant.

Nono



Glen bientôt déguisé ainsi pour améliorer ses mouvements !

glen

Quelle bonne idée d'avoir mis ma sauce tomate dans ce tupperware qui ne ferme plus correctement.. = de la sauce plein mon sac, 2 livres du boulot bousillés, que je devrais racheter.. :jospin:

Ashura

Citation de: Gmooron le Mars 31, 2021, 04:07:51 PM
La nouvelle tecktonik quoi :hmm:

Y a quand même beaucoup moins de gothiques à mèche et beaucoup plus de bonnasses, le progrès me semble assez net à première vue.

glen

Tiens, première fois que ça m'arrive : Je me fais rembourser un produit (à 5€) sur Amazon .. et même pas besoin de le renvoyer, remboursement accepté direct.
Quand c'est des produits à pas grand chose, ça vaut pas le coup pour eux de les faire rapatrier je suppose :o

Gabora

Yep, sur les petits produits ils se font pas chier. Et ça fait genre un petit geste commercial.

Nono

Citation de: glen le Avril 13, 2021, 05:03:17 PM
Tiens, première fois que ça m'arrive : Je me fais rembourser un produit (à 5€) sur Amazon .. et même pas besoin de le renvoyer, remboursement accepté direct.
Quand c'est des produits à pas grand chose, ça vaut pas le coup pour eux de les faire rapatrier je suppose :o

Ils ont quand même un sacré SAV.

nash

c'est bizarre, twitter déconne sur mon PC sur Firefox mais fonctionne nickel sur mon tel sur Firefox aussi  :hmm:

antchall

Citation de: nash le Avril 17, 2021, 03:33:53 PM
c'est bizarre, twitter déconne sur mon PC sur Firefox mais fonctionne nickel sur mon tel sur Firefox aussi  :hmm:

Je te confirme ca deconne sur le PC sous firefox, c'est bizarre

Titikaka

J'avais installé un récupérateur d'eau y'a 3-4 semaines. 300L. Bah c'est trop court en fait il est déjà rempli alors qu'il ne pleut que depuis cette nuit  :sweat:
Va falloir faire accepter d'en mettre un 2ème en parallèle ! Ma chérie est moyen convaincu par l'esthétisme du machin !^^

guyzou

Ça fait 2-3 ans qu'on se dit qu'on va en installer un. Vous récupérez sur quelle surface de toit ?

glen

Moi je vois pas quel usage on en aurait.. on a pas de potager (enfin 5 plans de tomates-cerises), du coup on a rien à arroser... :hmm:

Titikaka

Citation de: guyzou le Mai 05, 2021, 06:51:26 AM
Ça fait 2-3 ans qu'on se dit qu'on va en installer un. Vous récupérez sur quelle surface de toit ?
Environ 45 m². C'est marrant car c'est plutôt la toiture de mes 2 voisins de droite en fait mais la descente est chez moi dans ma courette.

On a un jardin de 70-80m² désormais donc j'arriverais à utiliser cette eau. Par contre je risque de mettre 1-2 semaines à "consommer" 24 heures de pluie.
Je vais proposer à des voisins de venir remplir des bidons ou arrosoirs chez moi le lendemain de jours de pluie  :lol:

guyzou

45m2 c'est énorme en effet!

Dans mon potager, l'été je peux avoir facilement besoin de 200L d'un coup.