Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Nono

Punaise, je suis passé de NRJ mobile à Free et j'ai un souci :
Ma batterie fond comme la neige au soleil (pourtant j'ai forcé le réseau sur Free pour qu'il n'y ait plus les passages intempestifs entre les antennes Free et Orange mais ça change rien).


JiHaisse

Citation de: Gmooron le Février 25, 2024, 12:02:46 PMAh, j'ai ça moi :nerd:

Tu veux dire un QR Code à flasher tranquille ? Bah t'as de la chance. :nerd:
J'ai plus de tel depuis plusieurs jours à cause de cette connerie.

Gmooron

Non, sosh en eSim.
Après, c'est mon numéro secondaire, donc moins grave.

nash

Tient, j'ai la mise à jour Android 14 pour mon vieux OnePlus 8T qui va sur ses 4 ans

JiHaisse


nash

pour moi si, je n'ai jamais garder un smartphone aussi longtemps
il fonctionne toujours nickel et la batterie tient bien

glen

Moi j'arrive toujours à complètement péter l'écran avant 3 ans.

JiHaisse

Je suis sur une très mauvaise pente avec mes deux derniers...

Nono

Team Oneplus depuis le Oneplus 2.
J'ai le 9 Pro depuis quasiment 3 ans alors qu'avant pour x ou y raison, je prenais la version suivante.

Tous mes amis proches ont un Oneplus maintenant. :nerd:

Quand j'aurais de l'argent à dépenser pour des conneries, je me prendrais bien le Fold ou le Fold 2.

Car moi qui me trimballe souvent avec ma tablette dans mon sac, avoir un téléphone qui fait les 2, ça pourrait parfaitement me convenir.

pippoletsu

J'ai tjs mon iPhone SE d'AVRIL 2016.
Et il reçoit tjs des màj de sécurité.

minikenshin

Citation de: pippoletsu le Mars 05, 2024, 11:24:29 AMJ'ai tjs mon iPhone SE d'AVRIL 2016.
Et il reçoit tjs des màj de sécurité.
Madame a le meme mais il commence à y avoir des soucis de compatibilité sur des sites (genre la popup des cookies non cliquable) ou des soucis sur des applis (menus pas adaptés etc.)

pippoletsu

Ah ? Et il est à jour ? Parce que moi, à part la batterie totalement à la street et qq ralentissements, il est tjs au top.

minikenshin

Oui oui full à jour.

Mais elle eu des soucis sur des sites précis (pas retenu le nom) et sur l'appli de la Caisse d'Epargne par exemple (genre elle peut taper son code mais pas cliquer sur OK et aucun autre moyen de le faire...)