Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi


Hobes

CitationLes pires prénoms en 2011

On doit ce classement des « pires prénoms 2011 » à des infirmières strasbourgeoises qui ont pris le temps de noter ceux qui leur paraissaient les plus étonnants. Entre originalité et mauvais goût, voici le florilège classé par sexe.

Pour les filles : Térébentine, Nicodeme, Mardoche, Feeling, O-D-I-L, Akassia, Shakira Violetta, Djohanna, Brésil, Chléophée.

Pour les garçons : Emeraude, Superman, Papa, Amour, Charlot, Playboy, Don Béni, Chandler, Expert, Christ-Joris, Bernard Junior.

Quant aux prénoms les plus attribués en 2011, Nathan, Noah et Lucas pour les garçons, et Emma, Chloé et Lola pour les filles ont eu la cote.

Voici la liste des infirmières sur Twitter :



http://www.francesoir.fr/actualite/societe/pires-prenoms-en-2011-169437.html

O-D-I-L :chatomg:



Gmooron

Citation de: Bakappoi le Juin 22, 2012, 12:51:37 AM
il est surtout temps de remettre moodyz and co à leur place.
Oui enfin en l'occurence les grosses banques francaises ont un peu fait de la merde la ...

pippoletsu

Dire qu'on trouve moche que je veuille appeler ma fille Ken-Le-Survivant :/


pippoletsu


Alphonse


pippoletsu


Gmooron


pippoletsu


Alphonse

Citation de: pippoletsu le Juin 22, 2012, 09:59:08 AM
Tu veux être le parrain de laquelle ?

Aukouto, pour faire ma Morano en me vantant de mes filleuls colorés.

Kostanza


Je suis juriste dans une caisse d'allocations familiales, donc niveau prénoms à la con j'en vois des vertes et des pas mures, en particulier dans mes dossiers pourris ( çàd les familles Groseille )

en vrac,

- un mec fan de Bruce Lee qui a prénommé sa fille Bruceline
- un couple de bobos-geek qui a prénommé ses enfants : Néo, Anakin et Yoda
- des tas de noms de ploucs " séries américaines " orthographiés de façons très approximatives, voire même carrément " comme ça se prononce " : Djessika, Prixila, Stive, Dilanne , Djésonne , etc ......
- des prénoms africains hardcore : Chancelavie, petit-papa, Loué-soit-le-Seigneur , etc .....
- une petite fille prénommée Clitorine  ( WTF ! )