Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

C'est trés bon la viande de ch'val.

Le cheval, le cheval, le cheval c'est génial !


Hobes

CitationLouvre-Lens : "La liberté guidant le peuple" de Delacroix a été tagué à l'encre indélébile



Le tableau d'Eugene Delacroix, l'un des tableaux phares du nouveau musée lensois a été tagué ce jeudi un peu avant la fermeture du musée, à l'encre indélébile, avec un marqueur. Une femme a été immédiatement interpellée et placée en garde à vue. Le tableau devrait pouvoir être restauré.

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/02/07/louvre-lens-la-liberte-guidant-le-peuple-de-delacroix-ete-tague-l-encre-indelebile-196229.html

La bêtise humaine... "hey pour protester contre le gavage des oies je vais aller pisser sur le patrimoine historique de la France hihihi"

Pougli Kun


Hobes

Nul part :nerd: Mais c'était pour rester dans l'idée qu'aujourd'hui pour se révolter contre n'importe quoi plus c'est gros mieux c'est.

On veut éviter un licenciement ? Séquestrons notre patron

JiHaisse

Putain les deux derniers liens, espace un peu ce genre de nouvelles heaubes steuplé.

Pougli Kun


Spike Spiegel


Pougli Kun

D'après les commentaires y'avait eu le même incident au Louvre Abu Dhabi, j'ai pas vérifié mais du coup préventivement je me moque pas encore de ces sales consanguins :o

Spike Spiegel


Alphonse

CitationUn Saoudien qui a violé, torturé et tué sa fille libéré après avoir payé le «prix du sang»

Fayhan al-Ghamdi, un prédicateur saoudien célèbre en Arabie saoudite pour ses interventions télévisées avait été emprisonné pour le viol et le meurtre en octobre 2012 de sa fillette de 5 ans, Lama. Il vient d'être libéré après avoir payé le «prix du sang», une compensation financière à la mère de l'enfant, rapporte the Independent.

Fayhan al-Ghamdi et son ex-femme se partageaient la garde de Lama, leur fille. Alors qu'il hébergeait Lama, il l'a violée à plusieurs reprises avant de la torturer. L'enfant, qui souffrait de multiples fractures, d'ecchymoses et de brûlures, est décédée peu de temps après son hospitalisation en urgence.

Le prédicateur saoudien a reconnu avoir utilisé des câbles et une canne pour battre la fillette, explique the Independent. Il doutait de la virginité de Lama, qu'il avait fait examiner par un médecin, note the Daily Mail.

Après trois mois d'emprisonnement, le juge en charge de l'affaire a estimé que Fayhan al-Ghamdi pouvait payer «le prix du sang» pour être libéré: 200.000 riyals (soit un peu moins de 40.000 euros) versés à la mère de Lama comme compensation financière pour la perte de sa fille. Si Lama avait été un garçon, la somme aurait été doublée.

En Arabie saoudite, où la charia régit le droit, la peine de mort est en vigueur, rappelle the Independent. Mais un homme ne peut être exécuté pour le meurtre de son épouse ou de ses enfants, qui sont considérés comme sa propriété.

L'année dernière, le prédicateur islamiste Abdullah Daoud avait déclaré à la télévision saoudienne que le voile intégral devrait être obligatoire pour tous les nouveaux nés de sexe féminin, note the Telegraph. Une telle mesure empêcherait les agressions sexuelles et les viols sur les bébés.

La libération de Fayhan al-Ghamdi a provoqué la colère des Saoudiens et des activistes du Women to Drive, un groupe saoudien qui lutte pour les droits des femmes, qui, entre autres, doivent être voilées et ne sont pas autorisées à conduire. Le hashtag #AnaLama («je suis Lama») a émergé sur Twitter en hommage à la fillette et les autorités locales ont mis en place une permanence téléphonique pour lutter contre la maltraitance infantile.


Violer sa fille de cinq ans et la torturer à mort javoo  :cllaporte:

Bakappoi


Hobes

Le pape Benoit XVI démissionne :hein:

C'est déjà arrivé ça dans l'histoire ?

Alphonse

Oui, du temps où le titre était héréditaire et qu'ils avaient des bordels au Vatican :dieudo: Sage décision de sa part. Il a encore toute sa tête et semble plutôt en bonne santé mais bon il fait son âge.


Nono

CitationLa dernière démission d'un pape remonte à Grégoire XII, en 1415.