Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Pougli Kun

Luch c'est le péquin moyen, Russie = grandes plaines de neige et Moscou :o

Kaji

Bah il a pas tort non plus, hein :miyamoto: D'autant que je pense qu'il pensait aux métropoles, quand il parlait de grande ville.

Après, la Russie, c'est pas non plus la Biélorussie, mais t'as quand même de très grandes étendues quasiment vierges.

JiHaisse


pippoletsu

Là autour de la ville c'est assez désert mais la ville est quand même assez étendu.

Kaji

Bon et tu me dis si c'est indiscret, mais qu'est-ce qui t'amenais à Tchelyabinsk ? :ofou:

Je veux dire, c'est pas le coin le plus touristique connu de la Russie (mais c'est peut-être justement pour ça  :chatthink:)

Hobes

Il a un boulot qui l'emmène partout, même surtout les coins perdus.

luch78

Citation de: Pougli Kun le Février 15, 2013, 06:55:03 PM
Luch c'est le péquin moyen, Russie = grandes plaines de neige et Moscou :o
:jap: oui et ? Tu vas me faire croire que beaucoup de monde avait déjà entendu parlé de cette ville ? Et en plus connaît sa population ? Tutututu fais pas le mec trop in. C juste que j'ai du travail moi monsieur donc chercher trouduculilin sur wikipedia pour apprendre qu'il y a 1m d'hab, le 3eme pourcentage d'alcoolisme de Russie...etc osef


Kaji

Citation de: Hobes le Février 15, 2013, 07:45:13 PM
Il a un boulot qui l'emmène partout, même surtout les coins perdus.

Ok ok.

Bon bah désolé pour la curiosité peut-être mal placée, mais c'était surtout sur le côté aventureux d'aller dans un endroit comme celui-là. :ofou:

pippoletsu

Ben avant je bossais dans une sphère intéressée par la Tetcha River :o

Kaji

Ah mais je ne dénigre pas, c'est plutôt intéressant, au contraire. :oh:

glen

Il dealait des peaux de phoque avec le gang local, tel Cizia Zykë


Kaji

Moi qui pensais qu'il avait été envoyé là-bas pour travailler sur la fusion à froid :cry2: