Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: pippoletsu le Janvier 10, 2014, 12:03:38 AM
Ça va enlever de la visibilité pour de petits éditeurs. Type pix´n'love.

J'ai dû mal à saisir le rapport (et je dis ça pas méchamment, je comprend juste pas le raisonnement :nerd:).

Grâce à Amazon je commandais en 1 clic des bouquins parce que c'était rapide, efficace et qu'il y avait un choix presque illimité. La seule chose qui va changer si j'ai bien compris c'est qu'il y aura des frais de port... donc je commanderais moins car c'est plus cher mais ça ne changera rien au fait qu'on trouvera toujours aussi facilement un exemplaire du dernier Pix'n'Love sorti, non ?

pippoletsu

Akṣobhya

Peut-être qu'il ne connaît pas.
Essaye de lui faire découvrir et peut-être qu'il commandera qq exemplaires.

J'ai fait ça avec les Jojo's et maintenant elle a commandé les 3 premiers tomes de Stardust Crusader.
Y a pas 36 façons de faire vendre un truc.

EDIT: j'ai lu le truc de Pix'n love et je suis pas du tout convaincu par leurs propos.
C'est peut-être pas la loi du siècle mais elle va dans un sens intéressant pour limiter Amazon.
Pix'n love eux c'est un peu du moment que nos livres se vendent on s'en fout que les librairies meurs, que Amazon considère mal ses employés et ne paye pas ses impôts en France.

Ca me rappelle un peu la situation des J.O. actuellement: on s'en fout que des gens soient tabassés à mort du moment qu'on peut faire notre représentation.

Ashura

Sinon François Hollande ferait apparemment des infidélités, avec Julie Gayet qui n'est pas franchement ce qui se fait de plus moche.

Et apparemment ça se sait, pour une fois que Guillon me fait rire tiens:

Baron.de.Münchhausen

Ashura

Baron.de.Münchhausen

Gmooron

Baron.de.Münchhausen

Baron.de.Münchhausen

Je regarde la mini série de 2005 : Les rois maudits, Julie Gayet y interprète Isabelle de France, la reine d'Angleterre mais depuis hier je ne peux m'empêcher de la voir surtout comme reine de Hollande.

Dans Les rois maudits, toute sortes de gouvernants et de puissants subissent tour a tour des sorts bien funestes, se pensants maudits après qu'on eut brulé vif sans raisons particulières Jacques de Molay, le maitre de l'ordre des templiers.

Jacques de Molay c'était un gars passionné, combatif, expérimenté, il avait une belle barbe et on l'a mis au bucher aux yeux de tous alors qu'il ne faisait pas grand mal, il a juste fait les frais d'acharnements personnel.

N'y voyez la aucune métaphore moderne !

:dieudo:

Hobes

Bakappoi

Baron.de.Münchhausen

Ça concerne juste Twitter et Twitter c'est surtout des petits cons comme nous, qui mettent en avant Nabila et One direction en TT. C'est un lieu poubelle ou l'on vient rire, tacler, lire des buzz twitt people clash non mais allo quoi.

Et puis des hommes d'affaires frauduleux, des usines qui dégraissent, ça arrive tout les jours on en est méme plus étonné alors que la découverte en direct d'une maitresse de président de la république (connue de surcroit.) ou d'un artiste comique censuré, c'est 1000 fois plus rare, voire du jamais vu.