Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen

ah oui c'est vrai qu'ils sont ps tous au même stade d'amputation.. jamais compris l'intérêt du truc du coup (en dehors de la portée médiatique obvious)


Shin




NERDFOU



guyzou

@Yeed:  :ouch: :sweat:

Appelez-la Gorge Profonde:



Je savais pas Aurel que tu étais dessinateur!




Gmooron


JiHaisse


NERDFOU


Ryle

Citation"Si tu reviens, on annule tout" : Libération poursuit son bras de fer avec Arnault

L'affaire Arnault se mue peu à peu en bras de fer. Libération enfonce le clou mardi matin avec une nouvelle Une provocante sur Bernard Arnault, qui a demandé la nationalité belge. Cette fois-ci, reprenant une nouvelle fois un - supposé - épisode fameux de la présidence Sarkozy, le journal titre : "Si tu reviens, on annule tout". Cette Une est selon le journal une occasion de "répondre" au milliardaire. Lundi, la première page du journal montrait une photo du milliardaire et première fortune de France, souriant, valise à la main, accompagnée du titre "Casse-toi riche con !". Une allusion à peine voilée aux propos de l'ancien président Nicolas Sarkozy lors du Salon de l'agriculture en 2008.

Avant même l'annonce du dépôt de plainte par le patron de LVMH, le directeur délégué de Libération affirmait lundi matin ne rien craindre d'une éventuelle poursuite : "Je crois que le risque est nul, la presse jusqu'à nouvel d'ordre a le droit de s'exprimer, de réagir à l'actualité. Bernard Arnault est un personnage public, il a lui-même communiqué sur ce sujet", concluait Vincent Giret. Le quotidien assurait en outre ne pas craindre les mesures de rétorsion que pourrait entreprendre contre lui le groupe de luxe français, auquel il vend des espaces publicitaires. "A Libération, on ne fait pas des Unes et des manchettes en fonction des impératifs publicitaires. Jamais depuis la création de Libération cela n'a inhibé le journal", a déclaré le directeur délégué de la rédaction de Libération, Vincent Giret.

Quant à la demande de naturalisation proprement dite, elle n'est en tout cas pas liée au à Albert Frère. Le milliardaire belge dément que cette naturalisation de son ami puisse être l'étape obligée d'une opération financière le concernant.

http://lci.tf1.fr/economie/medias/si-tu-reviens-on-annule-tout-liberation-poursuit-son-bras-de-fer-7515117.html

La couverture d'hier :
http://journal.liberation.fr/publication/liberation/1029/#!/0_0

Celle d'aujourd'hui :




Libé :cigare: