Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Il tape sur netflix pour qu'on lui rende son show... On sait que la S6 s'est littéralement cassé la gueule (d'une parce qu'elle était mal branlée et de deux parce qu'il n'était pas là..)... Du coup il en profite.
Et comme on ne l'a pas vu mourrir dans le show il en profite..

Je ne sais pas ou en sont les accusations (mais il a l'air d'etre sorti d'affaire...)

Bref

JiHaisse

#6286
Sorti d'affaire ? Y'a absolument rien de soldé et de nouvelles accusations ont même été formulées y'a a peine quelques jours.

https://www.bostonglobe.com/metro/2018/12/24/actor-kevin-spacey-faces-criminal-complaint-alleged-sexual-assault-nantucket-bar/8ex8dM0duufUHCOywyUS0H/story.html

Sinon j'ai trouvé que HoC était déjà devenu nul avant qu'il ne soit viré du show..

glen

Mais il ne peut plus y avoir de preuves à moins de faire des prélèvements les jours suivants l'agression non ? C'est parole contre parole là non ? :oo

JiHaisse

Citation de: glen le Décembre 26, 2018, 06:53:22 PM
Mais il ne peut plus y avoir de preuves à moins de faire des prélèvements les jours suivants l'agression non ? C'est parole contre parole là non ? :oo

Ça y ressemble oui :o

glen



Gmooron

Citation«Le parent d'intention permet la multiplication des parents. Le mot parent n'a alors plus aucun sens. Il en découle politiquement que cette absence de sens de genre dans le mot "parent" favorise l'éclosion d'écoles coraniques et le départ de nos élèves vers celles-ci.»

Je ... j'aimerais bien être dans sa tête pour comprendre son raisonnement :sweaf:

glen


Gmooron

Une député LaREM qui avait déjà parlé de "Lobby LGBT" il y a quelques mois ... :nerd:

glen

C'est intéressant cette influence du réchauffement climatique qui -> fait fondre la banquise -> augmente le courant du Labrador -> réduit le gulf stream.
Gulf stream qui est grosso-merdo ce qui différencie notre climat de celui du Québec (alors qu'on est à la même latitude).
Conséquences plausibles : perte de quelques degrés dans pas si longtemps que ça.. Bon on arrivera jamais au niveau (actuel) du Québec non plus, ils sont "juste à côté de la fenêtre" eux :D

Perspective dans 30 ans :



Pas si simple la climatologie ("bah réchauffement climatique, donc 'fé + cho ")

Clotaire

Oui c'est pour ça que le terme actuel préféré est plutôt "changement climatique" (climate change) :o

guyzou

#6296
Citation de: Clotaire le Janvier 23, 2019, 07:53:21 PM
Oui c'est pour ça que le terme actuel préféré est plutôt "changement climatique" (climate change) :o



Anafé!
Et quand on y pense c'est encore pire car qui dit réchauffement global su rl aplanète de +2/+3, si t'as des moins -3 à certains endroits voir des -3 partout en hiver, ca vaut dire des +5/+7 ailleurs ou l'été chez nous!!!  :| A vivement les 42°C en France comme à Séville!  :guywtf:

glen

#6297
Les -3 s'appliqueront pas sur toute l'année ? Je pensais que l'influence du gulf stream se ressentait plus ou moins de janvier à décembre :hmm:
La fonte des glaciers dure toute l'année en tout cas, donc le courant du Labrador vient perturber le gulf stream toute l'année itou :o

guyzou

Je ne suis pas un spécialiste de la question mais le gulf stream n'explique sans doute pas tout, même s'il nous protège des grosses masses d'air polaire en provenance du continent américain. Et les valeurs que je donnais (au hasard) sont pour montrer que les +2; +3° évoqués par le GIEC sont les augmentations à l'échelle mondiale et sur une année, le fameux +15°. On passerait alors à +17 ou +18°C. Mais localement on ne serait pas forcément à +2/+3° sur toutes les saisons ou même sur une année.

glen

#6299
Le pire serait d'avoir +3°c en été et -3°c en hiver :nerd:
N'empêche rien qu'1 ou 2 degrés en moins en moyenne (hiver plus long et plus rude), l'impact que ça aurait sur la consommation d'électricité, de gaz, de bois, etc :sweat: