Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen

Pareil, fait tout à l'heure pour les courses, ça marche bien (bon, pas vu l'ombre d'un flic depuis des semaines non plus :o )

Titikaka

Oui nous non plus je l'avoue. Mais on sort très très peu.
Mes parents qui habitent à la campagne (= 5 km mini en voiture pour faire les courses) se sont fait contrôler plusieurs fois déjà par contre.

JiHaisse

Mediapart a taillé un joli costume à Raoult. :lol:

Titikaka

C'est un "patron" aussi Raoult?! 'tain mais ils sont partout !


glen

Je suis déjà tout tendu par la keynote de Macron avant qu'elle ait lieu.

pippoletsu


Titikaka

On avait fait des paris avec ma femme. J'avais notamment parié qu'il n'y aurait pas encore de date annoncé. Perdu.

glen

Crèches et écoles qui rouvriraient en premier, étrange... C'est sensé être les foyers les plus dangereux, y'a clairement un gros choix économique qui a été fait.

pippoletsu

Pas de tests, pas de masque obligatoire. Embrassez bien vos vieux quand vous les verrez la prochaine fois.

Titikaka


Nono

Je crois qu'il a d'autres priorités que le foot :nerd:
Avant mi-juillet, ça paraît mort sauf si huis clos.

glen


Gmooron

Et 30 groupes d'ultra ont signé un communiqué en disant "Arrêtez de foutre le business avant tout, ne pensez même pas rouvrir à huis-clos, passer la crise sanitaire est plus important" :laporte:

Steph

La fédé de Hand a stoppé la saison. Qu'ils fassent tous pareil. C'est un cas unique, ça foutra les boules à beaucoup de monde mais c'est toujours mieux que de risquer la santé des gens impliqués.
C'est comme pour les festivals, ça fait chier mais c'est comme ça, on ne peut pas créer des solutions pour chaque cas particulier.