Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on est pas dehors pour
TOUT
CRAMER

guyzou

guyzou

D'ailleurs, exceptionnelle la passe d'armes Bechu/Lemaire dépôts hier sur la campagne pour moins consommer. Direct dans mon cours de transition écologique sur la partie Démocratie!

Et on en parle aussi des 35 sièges du parti d'extrême droite aux PB? Sûr, que c'est dû aux réformes écologiques du précédent premier ministre M.Rutte, sur moins d'élevages bovins, moins d azote, toussa!!! Et donc vote massif des ruraux sur le parti extrême droite.

Partout dans le monde,  les conservateurs, neoliberaux (voir libertariens) d'extrême droite ont un boulevard devant eux.... ça va être moche ces prochaines années...  :sansre1u:  :sansre1u:

Gmooron

Après, le VVD est un parti bien installé aux PB depuis fort longtemps, un peu comme le RN quoi.

guyzou

Tranquillement 80 mecs d'ultra droite vont dans la téci faire une ratonnade... heureusement qu'il y avait les flics? Qu'ils étaient mal préparés ? Bref ça aurait pu être bien pire....
Vite... 2024....

Gmooron

Et pas n'importe laquelle ! La France de Vichy Monsieur !

Sam

Le niveau du débat politique en ce moment, c'est plus zéro, c'est abyssal...

Ashura

Sam

Ces quelques dernières semaines on a encore passé un cap non ?

Ashura

Chais pas, je trouve le débat public tellement infect depuis 4-5 ans facile que j'arrive plus vraiment à voir si ça empire, on est dans le fond du panier depuis si longtemps...

pippoletsu

Entre le choc de réussite pour les collèges, la loi immigration qui vise à plaire aux Vichystes et à l'OAS et la constance dans l'inconstance de la politique internationale de Manu, on est bien.

glen

Moi j'avoue j'ai lâché l'actualité depuis quelques semaines, c'était devenu trop déprimant/angoissant.
D'ailleurs je fuis les dramas d'une manière générale (j'ai vu passé thegreatreview sur twitter là, 'sais pas ce que c'est), je reste sur internet pour l'amour  :o

pippoletsu

guyzou

Le projet de loi immigration rejeté avant même sa présentation à l'ensemble.

Je ne savais même pas que c'était possible ce genre de vote!

Darmanin en pleurs...

On vient de échapper à 1 mois de discours racistes et xénophobes...