Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Citation de: NERDFOU le Novembre 19, 2012, 01:35:37 PM
Tu demandes en quoi l'adoption de gamins regarde les citoyens ? Serieusly ?

Ouais fin vu le nombre de connards qu'élèvent des gamins perso je vois pas bien la grande différence in fine. En plus on peut débattre des années sur la présence de chaque parent de chaque sexe mais vu le nombre de situations ou y'a qu'un parent, ou même ou le daron taffe et n'est jamais là etc j'trouve que c'est une bonne blague de la jouer genre OMG TOUT VA S'ECROULER.

Pougli Kun

Surtout que ça concerne une minorité de personne donc l'impact sur la société même si il existait serait minime de chez minime. Mais j'avoue que ça vaut surement plus le coup de se révolter, de manifester le dimanche et d'être violent que le système politique et économique dans lequel on vit :leuv:

Ashura


Spike Spiegel


Sodeg


NERDFOU

J'ai fait un toptweet UMP avec Morano dedans, je peux mourir en paix.

Bakappoi


Ryle


NERDFOU

ZERO COUILLE Fillon. Ca aurait été tellement bon qu'il conteste :leuv:

luch78





guyzou

J'entendais que dpuis 2008, la dette de la Grèce a augmenté de 41%, pendant que son PIB diminuait de 14% (j'ai plus les chiffres exacts en tête mais l'idée est là). Mais ca les économistes le savaient depuis l'Argentine dans les années 90, n'est-ce pas Alphonse-Aurel? Bref on sait que l'austérité ne résoud pas les problèmes mais les aggrave alors pquoi continuer dans cette voie? Après diminuer un minimum les dépenses publiques inutiles ca peut être un début quand même.

Bakappoi

Citation de: guyzou le Novembre 20, 2012, 12:57:09 PM
J'entendais que dpuis 2008, la dette de la Grèce a augmenté de 41%, pendant que son PIB diminuait de 14% (j'ai plus les chiffres exacts en tête mais l'idée est là). Mais ca les économistes le savaient depuis l'Argentine dans les années 90, n'est-ce pas Alphonse-Aurel? Bref on sait que l'austérité ne résoud pas les problèmes mais les aggrave alors pquoi continuer dans cette voie? Après diminuer un minimum les dépenses publiques inutiles ca peut être un début quand même.

parce que le but est de se faire de la thune sur le dos des états et pas de les aider à se relever?