Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

guyzou

A la base ce sont les politiques qui prennent les décisions. Après je suis bien d'accord que si leur conseillers sont des économistes, et qu'aucun politique n'a les couilles pour imaginer un autre possible. Je me demande combien de temps ca va durer tout ca, avant que les politiciens admettent que c'est une impasse. En fait le problème c'est leur vue à court terme et les ambitions personnelles en vue des prochaines élections. Plutot qu'un mandat présidentiel de 5ans, faudrait soit un mandat de 2nas, soit un mandat de 10ans en fait pour les présidents. Là 5ans c'est juste la bonne durée pour ne pas dégouter les vaincus et les faire patienter jusqu'à la prochaine et les vainqueurs les encourager à ne pas trop bouleverser les choses en attendant la prochaine élection présidentielle.

N'empêche quand on fait le point sur les futures merdes possibles: hausse irréversible des températures, fanatisme religieux, fin du modèle capitaliste-libérale, fin de l'hégémonie judéo-chrétienne, pénurie d'énergie, explosion des diverse bulles (immobilières, financières, etc...)  ...... :laporte:
J'vais déménager dans le Cantal moi! :vieux:

Bakappoi

OSEF, 2012 c'est pour bientôt.

mais sinon oui, je suis d'accord avec toi, le plus gros problème est le manque de vision à long terme des politiciens. 'fin à part pour les prochaines éléctions quoi.

Gmooron

En meme temps, on leur laisse pas souvent la possibilite non plus :tanpi:

Spike Spiegel


guyzou

Enorme! :mdr:

CitationJe conseille à toute la hiérarchie catholique de relire l'Evangile selon Saint-Luc, ou de se convertir.



Spike Spiegel



NERDFOU

On veut tes histoires nous, pas des bouquins mainstream, censurés et aseptisés. :nerdfou:

pippoletsu


Spike Spiegel

Mars 2006, y'a eu du nouveau depuis non ? :/ J'le note quand même, il est pas très cher. :o

pippoletsu

Il parle de la genèse, c'est à dire de tout ce qui s'est passé juste avant et après la 2de guerre mondiale.

pippoletsu

Etre proprio à Paris
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/11/19/immobilier-36-ans-4-430-euros-mensuels-50-000-euros-dapport-le-menage-type-qui-accede-a-la-propriete/
CitationSans surprise, Paris remporte la palme de la ville où il est le plus onéreux de devenir propriétaire. Selon l'étude précitée le ménage parisien a en moyenne 37 ans, affiche un revenu par foyer d'un peu moins de 8 000 euros net par mois et dispose d'un apport personnel de près de 200 000 euros. Le marché parisien apparaît donc réservé au secundo-accédants ou à ceux ayant bénéficié d'un héritage.
:yao::yao::yao::yao::yao::yao::yao::yao::yao::yao::yao::yao:
:yao::yao::yao::yao::yao::yao::yao::yao::yao::yao::yao::yao:

glen