Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Putain les mouvements dans les entreprises high tech. Ces trésors de guerre dilapidés. :leuv:

Baron.de.Münchhausen

Je connais même pas mais ça doit surement valoir 5,3 Steeve Austin ouais.

Da Playa, MD


Gmooron


luch78

Putain faut que je déménage vitttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee  :roll2: :roll2: :roll2: :roll2:

CitationOdile Varion est accusée d'avoir tué son compagnon en l'empoisonnant à l'atropine et en le découpant à la scie circulaire en 2009. Elle clame toujours son innocence.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/20/01016-20140220ARTFIG00010-une-femme-jugee-pour-avoir-tue-et-decoupe-son-compagnon-en-deux.php

Jb

Skype, 8 milliards y'a 3 ans. Ca fait "longtemps", mais quand meme :ouch:
Jpense qu'en France on est loin du phénomène WhatsApp vu qu'on a maintenant tous les SMS illimités, je l'ai meme jamais installée cette appli (ils font de la video ?). J'ai du mal à voir leur impact.

La vraie question que je me pose, c'est : pourquoi :nerd:
Pour rester dans le coup parce que FB a atteint sa "maturité" maximale (les gens commencent à se lasser) ? Les data ? Le but est de remplacer FB Messenger par WhatsApp ?

16 milliards pour 50 personnes, dont 4 milliards d'actions s'ils restent 4 ans chez FB... JE RESTE :lepers:
Je retourne me battre pour mes 500 balles de prime variable annuelle lol

luch78

Utilité pour moi :
- le mode conversation à plusieurs
- l'envoi d'image quand les MMS merdent
- discuter avec des gens à l'étranger

Donc pour 0.99 par an, ça me va, même si j'en ai une utilisation faible :tanpi:

Gmooron

Moi je ne l'ai installé que depuis récemment, mais plein de gens l'utilisent. Et pour chatter à plusieurs et discuter avec l'étranger, c'est pratique oui :ofou:

Jb

Citation de: luch78 le Février 20, 2014, 09:39:49 AM
Utilité pour moi :
- le mode conversation à plusieurs
- l'envoi d'image quand les MMS merdent
- discuter avec des gens à l'étranger

Donc pour 0.99 par an, ça me va, même si j'en ai une utilisation faible :tanpi:

FB Messenger fait deja tout ca je crois, je pense que c'est pas du tout pour le coté fonctionnel de l'appli qu'ils ont laché autant de fric

Ashura

Le gros intérêt de Whatsapp c'est aussi que ça permettait de causer loin du regard de Facebook... Je pense que pas mal d'utilisateurs doivent être bien deg là.

Jow

Il me semble que l'on peut utiliser instagram sans forcément le lier à Facebook. Espérons que WhatsApp suive le même chemin.

Alphonse

Citation de: Futch le Février 19, 2014, 11:19:00 PM
Facebook a racheté WhatsApp pour 16 milliards de dollars. Légal.

Les réseaux sociaux qui se chient dessus devant les services de messagerie :ouch: :mdr:

Ashura

Citation de: Jow le Février 20, 2014, 12:09:01 PM
Il me semble que l'on peut utiliser instagram sans forcément le lier à Facebook. Espérons que WhatsApp suive le même chemin.

Oui enfin techniquement ça appartient à Facebook donc te fais pas trop d'illusions niveau recoupement des données :ninja:

Da Playa, MD

Oue voilà c'est surtout pour discuter avec les gens a l'étranger. Très pratique pour envoyer des photos/vidéos rapidement et simplement.

Akṣobhya

Ils ont annoncés que se sera pareil que pour Instagram: en séparé de Facebook.
Après j'imagine qu'ils regroupent les données.