Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Leonfr24

L'acharnement a la fin c'est chaud... Ça serait pas attaquable en france juridiquement ? Cela dit quand on tend le bâton pour se faire battre...

JiHaisse

Du journalisme digne de Gameblog.

Dépêcher un "reporter" sur place pour un fait divers quelconque et te le présenter avec un pompeux "Only on 2", bravo. :nerd:

Ryle

Elle a acheté un paquet de chips et une bouteille de Coca Zero quand même :please:

Ashura

Elle se tient bizarrement la journaliste à la fin on dirait qu'elle a un balai dans le cul :oo

Futch

Elle a peut-être peur de la marche arrière juste derrière elle.
Ou alors fallait bien ranger le coca quelque part :tanpi:

Germain

Citation de: JiHaisse le Juillet 30, 2014, 12:51:30 PM
Du journalisme digne de Gameblog.

Dépêcher un "reporter" sur place pour un fait divers quelconque et te le présenter avec un pompeux "Only on 2", bravo. :nerd:

Surtout que ça va forcément inciter quelques mecs dans la même situation à tenter de se défendre, et probablement se faire tuer :cool:

luch78

Pas con :maldini:

CitationDepuis trois semaines, les Palestiniens de Jérusalem-Est endurent une punition collective : la « dirty water », comme on l'appelle ici. Chaque fois qu'une manifestation a lieu – et il s'en produit presque chaque soir dans la partie orientale de la Ville sainte, depuis les événements de Gaza – un camion blanc passe ensuite sur les lieux et projette un mystérieux liquide pestilentiel. Tout s'en retrouve imprégné : les façades des maisons et des immeubles, les fenêtres, les trottoirs, la chaussée, les arbustes, les fleurs... Que contient ce produit ? Personne ne le sait, et la police israélienne reste très discrète sur ce sujet. L'odeur qui se dégage de la « dirty water » agresse les narines. Elle colle aux vêtements et à la peau, et il est impossible de s'en débarrasser pendant deux ou trois jours.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/07/29/l-eau-sale-nouvelle-arme-antiemeute-d-israel_4464041_3218.html


luch78


Gmooron

http://www.liberation.fr/monde/2014/08/01/en-thailande-un-couple-australien-abandonne-un-bebe-trisomique-a-sa-mere-porteuse_1074131?xtor=rss-450

CitationEn Thaïlande, un couple australien abandonne un bébé trisomique à sa mère porteuse

Une femme de 21 ans avait accepté de porter les bébés d'un couple australien, qui sont repartis avec la petite fille bien portante, laissant son frère jumeau, souffrant, à la jeune Thaïlandaise.
Cla-classe :laporte:


Hobes

Messieurs, ni voyez aucune animosité envers l'une ou l'autre des parties mais les discussions autour de ce débat n'accouchent généralement sur rien de bon et ce même entre gens de bonnes compagnies. Tout le monde campant malheureusement sur ses positions.

Chacun à son avis, on le respecte, mais je n'ai pas la capacité de gérer seul ce genres de discussions. J'espère donc que vous me pardonnerez si j'efface les quelques traces de vos échanges.

Hobes qui aimerait la paix dans le monde (un célèbre poète disait "aimez vous les uns les autres bordels de merde")

pippoletsu

Moi j'ai été voir là bas s'il y était et putain, j'ai jamais vu qq distribuer autant de pains.

Leonfr24

Oui Hobes, c'est parfois difficile de savoir si il faut la fermer ou pas sur ce genre de sujet. La paix, oui [emoji7]